Be Here : Une évidence de convivialité

Be Here : Une évidence de convivialité
19 octobre 2020 romainlaborde

Be Here : Mouv Annemasse 41 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Be Here – Ville-la-Grand

Une évidence de convivialité

Je ne vous présente plus Audrey et Vincent, les gérants ultra-sympathiques de la brasserie Be Here à Ville la Grand. Quel chemin depuis la première bière au fond de leur garage. C’était il y a longtemps et pourtant, ils veulent le mémoriser comme si c’était hier pour ne jamais oublier la richesse de leur parcours.

Artisanale, authentique,naturelle, quelle star cette bière

Toujours à l’affût de nouvelles sensations pour le palais des visiteurs, Vincent nous offre une gamme un peu plus étendue chaque jour.
Pas moins de 20 bières à la pression vous sont proposées avec des parfums de fruits avec la bière framboise (ma préférée) mais également des bières plus robustes, plus savoureuses mais toujours avec la même délicatesse de fabrication, là, juste derrière vous, dans ces cuves qui brassent tout sauf de l’air. Les malts, les houblons, les levures se mêlent et s’entrechoquent pour vous offrir un voyage gustatif des plus agréables. Ce n’est pas pour rien que 4 bières ont gagné en 2020 des récompenses aux concours internationaux bières et vins de Lyon et Francfort.

Un Be Here peut en cacher un autre

Le concept de la brasserie Be Here Factory, vous maîtrisez. Les couleurs et saveurs des malts et les amertumes et saveurs des houblons, mais connaissiez-vous Be Here Together ? c’est cet espace détente dans lequel vous pouvez vous lover dans un canapé, jouer au piano, écouter un DJ certains soirs, ou tout simplement venir déguster une bière après un rendez-vous. Pas besoin de vous justifier, cet espace lounge est votre cocon, votre parenthèse dans le temps. Partagez-le avec vos amis ou votre famille, après tout, on peut tous trouver son bonheur chez Be Here Together (d’autres boissons que la bière sont proposées).

Tant de bonnes idées

Vincent et Audrey veulent de l’humain, de la convivialité, du respect de la nature et de la transmission de savoirs. Tout ça en un seul lieu, on parie ?
On commence par les visites dégustations du samedi matin (sur rendez-vous) pour les groupes de 5 à 10 personnes. Ensuite, on pense à la consigne avec les bouteilles Be Here qui sont récupérées, lavées, désinfectées, stérilisées et réutilisées pour recevoir un nouveau nectar.
L’établissement garde bien sur son esprit festif en accueillant les soirées d’entreprises ou d’associations et les after-works de 17h à 21h, c’est ça l’esprit Be Here Together. N’oubliez pas la boutique pour faire découvrir à votre entourage toutes les bières Be Here. Plus de 25 bouteilles différentes vous attendent pour consommer chez vous, ici ou là, pour offrir ou à apporter en soirée à la place du vin ou des fleurs pourquoi pas.
Be Here devient un lieu incontournable de l’agglo, faites passer le mot.
L’abus d’alcool est dangereux pour la Entrée interdite aux mineurs. santé, consommez avec modération

Be Here
20 Rue du bois de la rose
04 50 80 22 76
www.be-here.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent