Capt’energie : Fini le farniente, on reprend le sport à la rentrée !

Capt’energie : Fini le farniente, on reprend le sport à la rentrée !
19 octobre 2020 romainlaborde

Capt Energie : Mouv Annemasse 41 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Capt’energie – Annemasse

Fini le farniente, on reprend le sport à la rentrée !

Telle la cigale du conte de Prévert, nous avons dansé et chanté tout l’été, à peu de chose près, mais notre corps se trouve fort dépourvu, maintenant que la rentrée est venue…. Et pourtant, Élodie a tant d’activités à nous proposer pour se reprendre en main.

Et un, et deux, et trois diplômes…

Voilà 4 ans qu’Élodie tient son studio de coaching sportif au service de la perte de poids, de la sèche, de la prise de masse, de la rééducation sportive après un accident, de l’apprentissage alimentaire, de la préparation sportive avant une compétition. Diplômée en coaching sportif et certifiée en nutrition détox, rien ne lui échappe, et pourtant, cette acharnée de travail a décidé de démarrer une formation diplômante en diététique et naturopathie. La boucle sera bouclée et vous serez définitivement entre de bonnes mains. Très tendance depuis quelques mois, le coaching sportif en visioconférence. Les mêmes conseils, les mêmes cours, la même fatigue, mais en toute sécurité sanitaire pour les personnes fragiles ou éloignées, pensez-y !

Petite coach en jaune et noir qui voit rouge

Aujourd’hui, ce qui agace Élodie, ce sont ces pseudo-coach sportifs qui apparaissent à vos portes sans carte professionnelle et qui vous promettent monts et merveilles en quelques semaines. Malgré des conseils probablement réfléchis, un coach est responsable de son sportif et il doit être attentif à ses besoins, ses envies et ses possibilités, ce qui n’est pas toujours compatible. Un premier entretien complet, c’est la base chez Capt Energie.

Un nouveau projet dans la tête d’Élodie,ça vous étonne ?

Le moral au taquet, le carnet de rendez-vous rempli, la rentrée s’annonçait bien pour Capt Energie, c’était sans compter sur un nouveau projet, novateur, éco-responsable, ludique et esthétique.
Loin des salles de sport impersonnelles, Élodie se lance dans un studio privé dans un conteneur aménagé. Ce projet ambitieux devait se faire au printemps, mais la crise sanitaire en a décidé autrement. Du coup, les banques ne suivent plus, mais Élodie peut compter sur ses sportifs, son réseau et sa bonne étoile pour mener à terme ce beau projet. Vous voulez l’aider ? Pas de problème, rendez-vous sur :
www.kisskissbankbank.com/fr/projects/ transformation-d-un-conteneur-maritime-en-studio-de-sport

À la maison ou au studio, c’est Capt Energie qu’il me faut

1er rendez-vous gratuit
Séjour Détox du 17 au 24 avril 2021

Capt’Energie
40 rue du Salève 74100 Annemasse
06 27 03 27 86
www.capt-energie.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent