Les Not’omnales – Ville-La-Grand
Un festival pas si classique
Et si on donnait une autre vision à la musique dite “classique” ? Les Not’omnales sont là vous faire découvrir des mondes différents, des styles de musique variés et le tout dans la bonne humeur.
5 e édition et déjà internationale
Cette année, les Not’omnales fêtent leur 5 e édition avec un programme aux petits oignons. Un concert classique le vendredi soir avec le quintette Robert Schumann qui allie piano et cordes, le samedi on prend de la hauteur avec le groupe Hors-Pistes et son trio de jazz Alpin puis on change de continent et on part sur les traces du jazz “made in New Orleans” avec les Crazy Stompers, puis l’orchestre de Lancy en Suisse clôture le festival le dimanche avec une musique Hongroise accompagnée de deux danseurs, de quoi nous faire tourner la tête comme disait Piaf.
Grande musique et petit budget
L’accès à la musique et aux concerts est parfois inabordable, mais là, Ville-la-Grand met les petits plats dans les grands et vous propose chaque concert pour un prix unique de 15€ par adulte et 10€ pour les mineurs, étudiants ou demandeurs d’emploi. Le festival se déroule comme chaque année au Villatorium et une petite restauration vous sera proposée par l’Harmonie Espérance de Ville-la-Grand.