Les Not’omnales : Un festival pas si classique

Les Not’omnales : Un festival pas si classique
19 octobre 2020 romainlaborde

Les Notomnales 2020 : Mouv Annemasse 41 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Les Not’omnales – Ville-La-Grand

Un festival pas si classique

Et si on donnait une autre vision à la musique dite “classique” ? Les Not’omnales sont là vous faire découvrir des mondes différents, des styles de musique variés et le tout dans la bonne humeur.

5 e édition et déjà internationale

Cette année, les Not’omnales fêtent leur 5 e édition avec un programme aux petits oignons. Un concert classique le vendredi soir avec le quintette Robert Schumann qui allie piano et cordes, le samedi on prend de la hauteur avec le groupe Hors-Pistes et son trio de jazz Alpin puis on change de continent et on part sur les traces du jazz “made in New Orleans” avec les Crazy Stompers, puis l’orchestre de Lancy en Suisse clôture le festival le dimanche avec une musique Hongroise accompagnée de deux danseurs, de quoi nous faire tourner la tête comme disait Piaf.

Grande musique et petit budget

L’accès à la musique et aux concerts est parfois inabordable, mais là, Ville-la-Grand met les petits plats dans les grands et vous propose chaque concert pour un prix unique de 15€ par adulte et 10€ pour les mineurs, étudiants ou demandeurs d’emploi. Le festival se déroule comme chaque année au Villatorium et une petite restauration vous sera proposée par l’Harmonie Espérance de Ville-la-Grand.

La musique nous transporte. Les Not’omnales sont un bon moyen de voyager.

Les Not’omnales  – Mairie de Ville-La-Grand
Place du passage à l’An 2000 – 74100 Ville-la-Grand
Réservations à la Mairie (J-15) et sur place les soirs de spectacle.

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent