VMA – Fenétrier VEKA : En 2020 VMA fait de l’ombre aux idées reçues

VMA – Fenétrier VEKA : En 2020 VMA fait de l’ombre aux idées reçues
1 avril 2020 romainlaborde

VMA : Mouv Annemasse 39 : l'éco mag de ceux qui bougent !

VMA – Fenétrier VEKA – Ville-La-Grand

En 2020 VMA fait de l’ombre aux idées reçues

Cette année encore, VMA nous impressionne avec des nouvelles technologies au service du particu-lier, le tout dans un esprit familial depuis 36 ans.

Un store, mille avantages

Dans nos têtes, on ne va pas se mentir, un store de terrasse ressemble à une toile de tente bicolore et un manche à tourner pendant 5mn. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne. VMA est à la pointe de la technologie en proposant un store électrique avec télécommande s’il vous plaît tout en gardant le store mécanique pour les nos-talgiques. Des toiles de toutes les couleurs, avec ou sans motifs, selon vos envies, c’est top non ?
Grâce à cette innovation, vous pouvez même éclairer votre terrasse grâce à votre store. Oui vous avez bien compris, VMA propose des lampes à LED dans les bras du mécanisme si bien que lorsque le store est ouvert, il illumine votre dîner, votre conversation entre amis jusqu’au bout de la nuit ou votre instant lecture au calme.

La tranquillité par tous les temps

VMA maîtrise parfaitement les caprices du temps et de nos montagnes. Aujourd’hui, grâce à des capteurs vent et/ou soleil, fini les angoisses du store oublié alors que vous êtes partis faire des courses ou emmener mémé se promener. En cas de vent fort, un capteur donne l’instruction au store de se refermer automatiquement. Si bébé joue dans le salon par 35 degrés et que le soleil tape sur la baie vitrée ? Là encore le capteur soleil va demander au store de s’ouvrir pour assurer le confort thermique de votre foyer.

Des mensurations de rêve

Vous êtes complexés par votre petite façade ? Ou bien vous savourez un grand mur bien large au-dessus de votre belle terrasse ? Pas de jaloux, VMA vous propose une gamme adaptée avec des dimensions sur mesure. Sur du neuf ou en rénovation, tout est possible, l’équipe VMA est parfaitement au point sur ce “must have” de l’été.

Store ? Pergola ? Et pourquoi pas les deux ?

Si votre maison capte le soleil du matin sur la cuisine et l’après-midi sur la terrasse, pourquoi ne pas profiter de la pergola bioclimatique alu (électrique) pour la terrasse et d’un store pour la fenêtre de la cuisine qui a aussi droit à son confort thermique. Comme pour le store avec capteurs, la pergola oriente les lames alu en cas de soleil ou de pluie.

Fenétrier VEKA de nouveau récompensé !

Le réseau Fenétrier VEKA a été élu pour la troisième année consécutive “meilleure enseigne” par le magazine Capital ! Une enquête a été menée auprès de 20 000 consommateurs et les trois critères suivants sont évalués :
>L’attention portée à la clientèle ;
> Le niveau d’expertise professionnelle ;
> L’envie de recommander l’enseigne.

Client satisfait

M. D de Cranves-Sales a fait confiance à VMA et il le dit : “J’ai fait confiance à VMA à plusieurs reprises au cours de ces dernières années, entre autres pour remplacer mon ancien store banne. Tout s’est parfaitement déroulé, les poseurs sont très professionnels ! Je ne manque pas de les recommander. En plus, je suis récompensé grâce au système de parrainage !”

Du confort pour cet été ?VMA saura vous guider !

Offre de printemps :
Du 20 mars au 20 avril, 15% de réduction sur les stores bannes coffres motorisés.
Voir offre en magasin (Ville-La-Grand, Annecy et Thonon)

VMA fenetrier VEKA
3 rue du Pont Neuf
74100 Ville-La-Grand
04 50 87 17 16
www.vmafenetrier.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent