Boucherie du Bel’os – Ambilly
Bientôt Noël, ça bosse à la boucherie du Bel’Os
Le compte à rebours est lancé : il est temps de prévoir vos menus pour les fêtes de fin d’année. Ne vous rongez pas les sangs, Mouv’a trouvé la solution. Si, pour vous, festivité rime avec qualité, proximité, diversité et facilité, cet article tombe à point nommé !
Des menus complets ou des plats à la carte
Vous rêvez de servir à vos invités un rôti de poularde farci au foie gras et cèpes ou un suprême de chapon, sauce morilles accompagné d’un gratin de cardon à la moelle, mais il y a un os, vous ne savez pas cuisiner ! Pas de souci, Jean Pierre Bartolome et son équipe feront cela pour vous et vos convives suceront jusqu’à l’os ces plats délicieux. Ils font partie des 2 menus proposés par la boucherie du Bel’Os. Vous avez aussi un grand choix à la carte : agneau de pré-salé du Mont Saint Michel, cochon de lait, pièces de chasse, volailles fermières… Tout cela proposé cru ou cuit, avec ou sans sauce, farces ou accompagnements. C’est sûr, ça ne fera pas de vieux os dans l’assiette ! Pas plus que le foie gras, les escargots, le saumon fumé, les bouchées à la reine car tout est fait maison, à partir d’ingrédients d’origine française rigoureusement sélectionnés. Pour le 31, fondues et pierrades servies avec des pommes dauphines ou, plus chic, un écrasé de pommes de terre truffé rendront la fête inoubliable.
Vite, faites vos commandes avant le 20 décembre, sans la moindre crainte car, vous l’avez compris, à la boucherie du Bel’Os vous ne risquez pas de l’avoir dans l’os !