Générale des services : Du temps pour vivre grâce à Générale des Services

Générale des services : Du temps pour vivre grâce à Générale des Services
6 juillet 2022 romainlaborde

Générale des services – Gaillard

Du temps pour vivre grâce à Générale des Services

Depuis le mois d’avril, cette enseigne d’aide à la personne est présente en Haute Savoie grâce à Éric Ouvrard. Cet ancien salarié de l’hôtellerie a souhaité donner du sens à sa vie en se tournant vers les personnes en fragilité. Il est aujourd’hui à la tête d’une équipe avec qui il souhaite atteindre un objectif très affirmé : donner la possibilité à chacun de rester et d’être bien chez soi quelles que soient les difficultés de la vie.

Un large éventail de prestations

Que vous soyez temporairement fragilisés à cause d’un accident, d’une maladie ou que vous ayez une surcharge occasionnelle de travail ou encore que vous ou vos proches soyez en perte d’autonomie à cause de l’âge ou du handicap, Générale des Services peut vous rendre la vie plus facile. La gamme des propositions est variée : ménage, repassage, jardinage, garde d’enfants, courses, transport… Selon le niveau de dépendance et parce que l’agence d’Éric sera bientôt agréée pour la prise en charge des personnes fragiles, des aides financières peuvent être accordées en plus du crédit d’impôt de 50 %.

Rejoignez l’équipe d’Éric

Afin d’être encore plus réactif, Éric recherche des aides ménagères ainsi qu’1 jardinier. Ces postes sont proposés en CDI et en temps choisi. Le seul impératif : avoir une voiture afin de pouvoir vous déplacer sur les différentes communes du Genevois.
Merci à ses héros du quotidien qui se mettent au service des autres avec bienveillance et compétence.

Générale des services

119 bis rue de Genève – 74240 GAILLARD
04 58 02 03 89 – ouvrard@gdservices.fr
www.generaledesservices.com
Du lundi au vendredi : 9h/12h30 – 14h/18h – Samedi sur rendez-vous

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent