Le Baltazar by Ernesto : La grande famille d’Ernesto

Le Baltazar by Ernesto : La grande famille d’Ernesto
6 juillet 2022 romainlaborde

Le Baltazar by Ernesto – Annemasse

La grande famille d’Ernesto

Des souvenirs. Voila ce qu’il nous reste d’une bonne soirée, si on est chanceux. Des bons souvenirs, de préférence, les bribes d’une conversation intense, une chanson dans la tête, et parfois même un numéro de téléphone, un insta. Ce genre de soirée n’arrive pas tous les week-ends, pas même tous les mois, ce genre de soirée où on se sent bien, où on s’amuse, où on se sent libre après 2 ans d’enfermement. Où on a envie de danser sur les tables, et que la nuit ne s’arrête jamais.
Cependant, dans la petite ville d’Annemasse, un établissement propose ce genre d’ambiance unique.

La Casa Ernesto, anciennement Hemingway Bar

La Casa Ernesto vous fera repartir avec le sourire et des bons moments gravés dans la mémoire. Si vous êtes amateur(e) de cocktails raffinés, les talentueux barmen et barmaids de la “Casa” se feront un plaisir de vous servir. Si vous n’y connaissez rien en cocktail, vous serez également bienvenu(e), puisque la bienveillance est le mot d’ordre de l’établissement. Si vous avez un petit creux, la carte des tapas créatifs et recherchés vous mettra l’eau à la bouche et vous donnera envie de tout goûter. À la Casa Ernesto, chaque détail compte : un verre d’eau aromatisé pour chaque client nouvellement arrivé, des sous bock à l’effigie de la maison, des colliers de fleurs pour vous dépayser de la Haute-Savoie, et même des glaçons floqués d’un barbu au bonnet au rose, logo des entreprises Ernesto. Mais ce qui fait la différence de ce bar à cocktail, c’est l’esprit sympathique et la gentillesse du personnel. Agréables, originaux, ils sauront vousfaire passer un bon moment tout en s’assurant que le service reste professionnel. Ils font vivre l’établissement, lui donne cette âme unique qui vous donnera envie de revenir.
Le 8 août, l’établissement rouvrira suite à deux semaines de travaux qui redonneront une nouvelle fraîcheur à l’univers D’Ernesto.
A tester entre amis, en amoureux, ou même seul(e), vous y ferez sûrement de belles rencontres, 7 jours sur 7, de 17h à 1h du matin.

Pourquoi le Balthazar ?

Derrière ce beau projet qui anime la ville d’Annemasse depuis 4 ans, nous avons Pierre Pomarico, qui ne compte pas s’arrêter là. Après le Café Ernesto, le Balthazar By Ernesto a fait son apparition en mai dernier. Le petit nouveau de la famille Ernesto est un bar à vin, situé place Jean Jacques Rousseau. L’emplacement est charmant, situé sur une place piétonne, avec une fontaine, à quelques pas du Café Ernesto.
“Pourquoi le Balthazar ?”, vous demandez-vous sûrement. Il s’agit d’une bouteille de 12L, référence évidente au monde de l’œnologie. Vous pourrez y déguster et y découvrir des vins uniques, avec plus de 80 références. Idéal pour prendre l’apéro, siroter de nouveaux vins et même un jus de raisin naturel, accompagnés de tapas délicats. On y retrouve cette même passion qui anime la vision Ernesto, ce point d’honneur à fournir non pas seulement de la qualité, mais une expérience gustative et sociale.

Le Baltazar by Ernesto
7 Place Jean Jacques Rousseau
Annemasse – 04 50 80 77 49
Ouvert du mardi au dimanche 17H/23h.

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent