Institut Ephélide : Il était une fois Ephélide…

Institut Ephélide : Il était une fois Ephélide…
21 décembre 2022 romainlaborde

Institut Ephélide – Bonne

Il était une fois Ephélide…

Voici l’histoire d’Ephélide, une petite fille rousse au visage couvert de taches de rousseur. Cette particularité lui rendait la vie difficile car les autres enfants souvent se moquaient d’elle. Ils lui disaient : «Tu as bronzé avec une passoire sur la tête ?». Ephélide, timide n’osait pas répondre et peu à peu s’enferma dans la solitude et la tristesse. Elle se construisit alors un univers plus doux en rêvant qu’un jour elle trouverait un moyen pour que tout le monde puisse se sentir beau et apaisé malgré ses différences.

Ephélide grandit et son rêve aussi

Mais elle ne savait pas comment le réaliser. Un jour, elle rencontra la fée Sandrine. Celle-ci l’emmena dans son antre. Quel enchantement ! Il y avait là des produits magiques pour le corps et le visage comme ceux de la marque française Green Skincare. Présentés en flacons en bio plastique et rechargeables, ils permettent de répondre à toutes les problématiques de peau. Associés au maquillage Couleur caramel, voilà de quoi faire une mise en beauté naturelle. Il y avait aussi des appareils fabuleux particulièrement ceux de LPG qui travaillent sur l’amincissement et le raffermissement. Une vraie baguette magique pour faire disparaître certains complexes comme la cellulite ou les rides.

Ephélide était émerveillée

Mais la fée Sandrine avait aussi un savoir-faire extraordinaire : elle était experte en massage. Elle proposait par exemple le soin sérénité avec un gommage, un enveloppement et un massage du dos ainsi que des bras et du crâne réalisé avec des produits à base de CBD. Détente et détox garanties. La fée Sandrine présenta aussi à Ephélide ses assistantes : Jessica, la fée des ongles, Stella et Cassandra en formation de «cosmétofée» Ephélide était heureuse, elle savait maintenant que son rêve d’enfant était possible.

Note : toute ressemblance avec des personnes existantes n‘est pas fortuite et si vous pensez que la conteuse est menteuse allez vérifier vous-mêmes à l’institut Ephélide !

Institut Ephélide
90, route des Alluaz
74380 Bonne
04 50 36 26 70
sandrine.jardon0348@orange.fr
Lu – Ma – Je – Ve : 9.00/18.30 –  Sa : 8.00/16.00
Fermé le mercredi
www.institut-ephelide.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent