Chez Édouard – Bar Et Restauration Ivoirienne – Annemasse
Chez Édouard …tôt ou tard
Dans le passage pasiteur à Annemasse, il y a un lieu qui vit au rythme des nouveaux propriétaires. Jean est plutôt du matin et sert à boire aux copains alors que Béatrice rassasie le soir amis et clients avec sa cui-sine ivoirienne. Alors pourquoi Édouard ? C’est le prénom du chien de l’ancien propriétaire, dont l’âme rôde peut-être encore par là.
Bar des amis, le jour
Au lieu de prendre sa retraite, après une vie passée dans le monde de l’horlogerie, Jean, qui n’aime pas rester inactif, s’est lancé dans la reprise du bar Chez Édouard. Une façon de continuer à voir ses amis, de poursuivre un rituel avec les habitués, dès le matin et de faire connaissance avec les clients de passage.
On «s’enjaille» le soir
Le soir, l’ambiance est toute autre. Béatrice, originaire de Côte d’Ivoire passionnée de cuisine prépare et sert les plats colorés et goûteux de son pays. Jusqu’à tard le soir, on aime «s’enjailler», faire la fête et bien manger, un poisson ou poulet braisé, un Alloco ou Attiéké et tant d’autres recettes épicées.
Petite terrasse à l’abri
La petite terrasse de Chez Édouard a l’avantage d’être à l’abri dans ce passage discret et tranquille la journée. Les jours de marché, c’est la pause idéale pour un café, galopin ou autre.
Le soir, un mélange de saveurs africaines et asiatiques s’empare de la galerie, c’est un dépaysement assuré.