Atol- Annemasse
Au service de votre «bien-voir» pour améliorer votre bien-être
Arnaud Houllier, gérant de la boutique Atol du centre-ville d’Annemasse, Bruno, responsable du magasin et Florimond, expert en adaptation de lentilles de contact, forment une équipe d’opticiens aux compétences reconnues par leur clientèle.
Disponibilité, écoute, bienveillance, adaptation et bien sûr professionnalisme sont les valeurs qui reviennent souvent dans les avis laissés sur internet. Arnaud précise : «Le métier, ce n’est pas seulement, suivre une ordonnance d’ophtalmologiste. C’est aussi accompagner le client au mieux pour lui proposer l’équipement qui lui corresponde tout à fait, en fonction de sa vue mais aussi de son mode de vie, de ses gouts, de sa personnalité, de ses besoins spécifiques. On souhaite lui faire vivre une expérience qui permettra d’établir un lien gagnant/gagnant». Arnaud souhaite présenter 2 marques qui mettent en avant l’esprit innovant d’Atol ainsi que son implication pour améliorer le confort visuel des personnes ayant un trouble spécifique.
Le verre MiYosmart de la marque HOYA : la technologie au service des enfants myopes.
L’utilisation prolongée d’écrans, le manque d’activité à l’extérieur sont des facteurs qui favorisent l’apparition et la progression de la myopie chez les enfants. Les verres correcteurs classiques traitent la baisse d’acuité visuelle mais ne freinent pas la progression de ce défaut visuel. MiYosmart agit sur ces deux critères. Conçu pour les enfants c’est aussi un équipement qui résiste aux chocs et qui protège contre les UV. Choisir ce verre c’est miser sur la qualité de la vue de l’adulte de demain. Parents d’enfants myopes, n’hésitez pas à demander des conseils à l’équipe d’Atol.
Lexilens : une aide visuelle pour les personnes dyslexiques.
En 2017, une étude scientifique française a identifié une cause purement visuelle à ce trouble de l’apprentissage très répandu. Des années de recherche ont suivi et permis de mettre au point un verre qui agit sur le problème de confusion des lettres. Une technologie innovante se cache dans la monture de la lunette et peut être actionnée en pressant un bouton selon le besoin. Même si le port de ces lunettes n’empêche pas la poursuite de séances d’orthophonie, il améliore notablement la vie des personnes dyslexiques ! Afin de découvrir ces équipements spéciaux ou pour tout autre besoin, n’hésitez pas à prendre un rdv en ligne avec un conseiller Atol.
Disponibilité, rapidité et efficacité garanties !