
Atol – Annemasse
Atol est opti’soins pour vous
Au magasin d’Annemasse, les valeurs d’Atol prennent vie grâce à Arnaud Houllier, accompagné de son équipe composée de Florimond et Jessica, qui mettent un point d’honneur à incarner l’expertise, la proximité et l’écoute. Ensemble, ils s’engagent à offrir des solutions optiques sur-mesure, alliant qualité, confort et esthétique, tout en tenant compte du mode de vie et du budget de chaque client. Leur approche humaine et professionnelle reflète l’essence d’Atol : un accompagnement personnalisé, une attention sincère et une volonté de bâtir une relation de confiance durable.
“Acheter des lunettes, ce n’est pas seulement acheter un look”
C’est une phrase qu’Arnaud, Jessica et Florimond aiment rappeler à leurs clients. Certes, il est essentiel que la monture soit adaptée à la forme de votre visage, qu’elle reflète votre personnalité et que vous ayez plaisir à les porter. Mais ce n’est pas le seul critère à considérer.
Chez Atol, les opticiens prennent le temps de vous poser des questions sur vos besoins spécifiques. Un informaticien n’a pas les mêmes exigences qu’un élagueur ou un conducteur. Vos activités, vos loisirs, et votre budget jouent également un rôle clé dans le choix de vos lunettes.
Avec une équipe à l’écoute, disponible et capable de s’adapter à vos besoins, Atol s’efforce de faire partie intégrante de votre quotidien. Cette philosophie se traduit par une expérience client d’excellence, comme en témoigne leur note de 4,9/5 dans les avis Google.
MiYosmart, des verres révolutionnaires dans le traitement de la myopie.
Les chercheurs estiment qu’en 2050, 50 % de la population mondiale sera myope. La progression de ce trouble visuel est plus rapide chez les enfants de moins de 10 ans et, non traité, peut avoir des conséquences graves pour l’adulte. Reconnus par la Haute Autorité de Santé, les verres MiYosmart de la marque HOYA, en plus de corriger la vision, sont les seuls qui freinent sa détérioration d’environ 60 %. Une véritable révolution dans le monde de l’optique !
Les conseils d’Arnaud
• Pratiquer une activité extérieure d’environ 2 heures par jour permet à l’œil de varier le champ visuel
• Lors d’un travail de près prolongé et intensif, appliquer la règle des 3X 20 : une pause de 20 secondes toutes les 20 minutes avec le regard porté à 20 mètres.
• Limiter le temps d’exposition aux écrans pour les enfants
La polarisation, ça vous parle ?
Mieux que des mots, allez faire un tour chez ATOL
pour vivre une expérience bluffante avec
des lunettes solaires polarisées.