
Montini Immobilier – Annemasse
Mélanie et Hugo Montini : un couple de confiance pour votre immobilier
Ensemble dans la vie et au travail ce duo d’agents immobiliers offre à ses clients un accompagnement humain, personnalisé en unissant leurs compétences très complémentaires. Hugo est originaire d’Annemasse, Mélanie est arrivée en Haute-Savoie il y a environ 20 ans. Cette connaissance du terrain est l’un de leurs atouts et ce n’est pas le seul ! Membres du réseau d’agents immobiliers indépendants Capifrance, ils bénéficient des nombreux avantages de cette enseigne notamment en termes de visibilité sur une large couverture géographique internationale. Présents sur un périmètre allant de Douvaine à Annecy en passant par la vallée verte, ils sont des partenaires expérimentés dans le domaine de la transaction sur le marché local.
Vente et achat de maisons, appartements, terrains et biens de prestige
De l’estimation gratuite jusqu’à la bouteille de champagne après signature chez le notaire, Hugo et Mélanie sont vos partenaires tout au long de votre projet. Conseils d’artisans pour les éventuels travaux, démarches administratives, communication sur une centaine de sites et réseaux sociaux, visites, sélection et éventuel accompagnement de l’acheteur en cas de vente, tout est fait pour que vous viviez sereinement ce parcours qui peut être parfois stressant.
Location et gestion locative
C’est le domaine de Mélanie. Si vous avez un bien à louer, elle s’occupe de tout afin de vous épargner les démarches administratives, la sélection rigoureuse de votre locataire, les visites jusqu’à la remise des clés. Afin de sécuriser votre patrimoine, Mélanie vous proposera les services d’une assurance afin de vous protéger des loyers impayés.
Achat dans le neuf
Que ce soit pour un investissement locatif ou pour une résidence principale, faire appel à un agent immobilier pour acheter sur plan permet de sécuriser son achat en bénéficiant de la connaissance qu’il a des promoteurs et des constructeurs. Par ailleurs, il est précieux pour ses conseils en matière d’aides et avantages fiscaux, pour son soutien pour les démarches administratives ainsi que pour vérifier la rentabilité de l’investissement si besoin.
Apporteur d’affaires… à vos QR codes !
Grâce à Capifrance, Mélanie et Hugo peuvent vous proposer de devenir leur partenaire en les mettant en lien avec des potentiels vendeurs. Si la vente se concrétise, vous serez alors remerciés par le versement de 10 % de leur commission soit en moyenne 1000 €.

