Le Relais des Lacs : Un hôtel-restaurant très chaleureux !

Le Relais des Lacs : Un hôtel-restaurant très chaleureux !
24 juin 2016 romainlaborde

Le Relais des Lacs - Mouv Autun 22 : l'éco mag de ceux qui bougent en Autunois Morvan !

Le Relais des Lacs – Planchez

Un hôtel-restaurant très chaleureux !

Le Relais des Lacs est une institution à Planchez. Un havre de paix entre Pannecière et Les Settons. Aujourd’hui plus que jamais, il fait bon y prendre une pause décontractée et salvatrice, qu’elle soit brève ou bien plus longue.

Un lieu authentique

Marie et Damien Ancellin ont repris en main les lieux, à leur sauce. Leur truc à eux, c’est la simplicité. Pas de manière ni d’esbroufe mais du service de qualité et des vrais sourires. La décoration est soignée et chaleureuse, toute faite de bois.
L’accueil est assuré avec professionnalisme par Clara Spiegelsberger. La jeune femme gère avec efficacité la salle et l’hôtel de 30 chambres. Avec sa grande terrasse, son allure de chalet du Morvan, Le Relais des Lacs s’intègre à merveille dans l’esprit “nature” de la région. Un esprit que l’on retrouve également dans les assiettes.

Une cuisine aux petits oignons

Grâce à la grande salle de restaurant du Relais des Lacs, les groupes, qu’ils soient motards, cyclistes, randonneurs… peuvent sympathiser et terminer la soirée à échanger leurs bons plans autour d’une table. Et quelle bonne table ! Côté cuisine, le renouveau passe par un jeune chef passionné Théo Millery qui a mis au point une carte qui vise juste. Quelques plats, qui changent au fil des saisons, des formules claires à tous les prix, une bonne cuisine traditionnelle et soignée. Les produits sont frais et pour la plupart issus des producteurs locaux du label Morvan Terroir.
Faire une pause au Relais des Lacs, c’est se ressourcer, échanger, bien manger… Bref, c’est être presque comme chez soi !

LE RELAIS DES LACS – HOTEL RESTAURANT
D37 – 58230 PLANCHEZ
03 86 78 41 30
contact@le-relais-des-lacs.fr
www.le-relais-des-lacs.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent