GAMM VERT : Un jardin de gourmandises pour les fêtes

GAMM VERT : Un jardin de gourmandises pour les fêtes
24 novembre 2016 romainlaborde

Gamm Vert - Mouv Autun 24 : l'éco mag de ceux qui bougent en Autunois

GAMM VERT – Autun, Etang/Arroux, Epinac

Un jardin de gourmandises pour les fêtes

Si le jardin sommeille l’hiver, il n’en reste pas moins une foule de bonnes raisons d’aller chez Gamm Vert. Sapin, déco, cadeaux : le trio gagnant pour des fêtes réussies !

Un sapin local

Le roi des forêts est bien sûr «du Morvan» chez Gamm Vert. Production locale, extra frais, le sapin n’est pas prêt de perdre ses épines. Verdure et allure garanties jusqu’à Noël ! Vous avez le choix entre le traditionnel Epicéa ou le Nordmann, plus résistant et moins odorant. Les deux sont emballés en filet pour un transport facile et vendus avec leur support.

Des décos illuminées

Côté déco, ça brille chez Gamm Vert ! Guirlandes lumineuses, boules scintillantes, sujets et petites maisons illuminées apporteront la touche finale à la féerie et à la magie de Noël (sauf au magasin d’Autun).

Un cadeau gourmand

Si vous cherchez le cadeau idéal pour les fêtes, ne cherchez plus ! Chez Gamm Vert il sera gourmand et surtout sur mesure. Les paniers garnis à composer soi-même permettront à coup sûr de faire plaisir. Vous pourrez choisir parmi un grand choix de produits du terroir, la plupart locaux et en tout cas français et artisanaux : escargots, biscuits, terrines, vins… Vous pourrez même y ajouter quelques objets de déco, une composition florale, une plante…

Au revoir Martine !

Et ce Noël sera encore plus spécial au magasin d’Etang-sur-Arroux puisque ce sera le dernier, dans les rayons, pour Martine qui prend une retraite bien méritée après 41 ans au service de la Maison Bigallet et de ses clients. Venez lui dire au revoir et repartez plus chargé que le Père Noël avec sa hotte !

GAMM VERT – 3 magasins
Place de la gare – ETANG/ARROUX – 03 85 82 41 28
ZI St Pantaléon – AUTUN – 03 85 86 00 29
La Drée – EPINAC – 03 85 82 95 51

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent