La main libreL’art du tatouage

La main libreL’art du tatouage
2 octobre 2017 romainlaborde

Main libre - Mouv Autun 27 : l'éco mag de ceux qui bougent en Autunois Morvan

La main libre – tattoo art shop – Autun

L’art du tatouage

Dans son salon, pas de copie, pas de déjà-vu mais des pièces uniques créées à la demande. Depuis onze ans qu’elle exerce son art, la tatoueuse Ko a déjà travaillé à Autun. Elle forme actuellement son compagnon Axel, c’est pourquoi ils ont décidé d’ouvrir ensemble leur salon “La Main Libre – Tattoo Art Shop” au 1 rue Mazagran dans un espace d’accueil très galerie d’art et un espace de travail ou l’hygiène est irréprochable, avec matériel stérile à usage unique et suivi assuré tout au long de la cicatrisation.

Des créations uniques

Le tatouage, on peut dire que Ko l’a dans la peau. Pour cette artiste dans l’âme, c’est avant tout un moyen d’exprimer sa créativité. Ko s’est déjà fait sa réputation dans le petit monde du tatouage, passant par Lyon et Toulon plus récemment. Elle tatoue à peu près tout, avec une préférence pour le réalisme, le photo-réalisme, l’art nouveau et le style “estampes”. Ce qui fait un bon tatoueur, c’est avant tout un bon coup de crayon et les clients déjà passés sous le pistolet de Ko ne s’y trompent pas. Ils reviennent pour de nouveaux projets, sachant qu’ils vont trouver l’écoute et la créativité qu’ils recherchent. L’occasion également de revisiter votre tatouage déjà existant pour une nouvelle création grâce à la performance des encres actuelles. Quasiment tout est réalisable et beaucoup de tatouages ayant mal vieilli peuvent aujourd’hui être recouverts par de petits bijoux.

Une vraie galerie d’art

Toujours à la recherche de nouveaux challenges, Ko exerce aussi beaucoup ses talents de dessinatrice sur papier. A côté du salon de tatouage, “La Main Libre” ouvrira prochainement sa propre galerie d’art. Ko y exposera ses créations et invite d’ores et déjà des artistes à la rejoindre.

La main libre – tattoo art shop – autun
1 rue Mazagran – 71400 AUTUN

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent