Déborah Lingerie : Classieusement coquin

Déborah Lingerie : Classieusement coquin
2 janvier 2018 romainlaborde

Déborah Lingerie – Autun

Classieusement coquin

Élégance, confort et sensualité sont la marque des collections hiver et spécial Noël réunies dans l’écrin de la boutique Déborah lingerie. Avec, pour vous accompagner en toute confiance dans vos choix, suivant vos goûts, vos envies et l’humeur de saison, les conseils éclairés et bienveillants de Béatrice Lambert, la maîtresse et animatrice du lieu.

PrimaDonna, nouvelle marque  en boutique

PrimaDonna a fait son entrée parmi la constellation des plus grandes marques proposées par Béatrice Lambert. Marque phare des beautés généreuses, PrimaDonna sait conjuguer luxe et confort pour mettre en valeur toutes les femmes dans sa spécialité des bonnets très profonds, de E à K et des grandes tailles jusqu’à 125. Dans la veine du charme luxueux, vous serez peut-être également tentée par la collection Simone Pérèle et sa ligne Haute couture spéciale Noël, soutiens-gorge qui offrent à votre peau la douceur incomparable du satin et du velours, culottes, shortys ou strings.

Oser l’audace du classieusement coquin

Pourquoi pas oser l’audace érotico-chic haut de gamme de la ligne spéciale Noël d’Aubade, mariant guipure et cuir pour des soutiens-gorge, tangas, serre-taille ou corsets classieusement coquins ? Un très très joli cadeau à offrir ou à s’offrir comme la collection BoÎte à Désir au nom justement évocateur.

Les hommes aussi

Si Déborah Lingerie est un temple pour femmes et jeunes filles, Béatrice Lambert n’oublie pas pour autant les hommes, gâtés eux aussi avec des marques de sous-vêtements, pyjamas et autres peignoirs tels que Hom ou Arthur, la marque de l’impertinence chic qui a bouleversé les codes du sous-vêtement masculin.
Déborah Lingerie sera exceptionnellement ouverte trois dimanches en décembre, de 10h à 12h et de 14h à 19h les dimanches 17 (Marché de Noël d’Autun) et 24 décembre et de 14h à 18h le 31 décembre.

Pour connaître le classement du Top 100, rendez-vous les 20, 21 & 22 janvier 2018 au Salon International de la Lingerie à Paris.

Déborah Lingerie
8 av. Charles de Gaulle
71400 Autun
03 85 52 29 91

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent