La Scarpa, Chaussures, vêtements et articles de bagagerie – Autun
Mode et confort de la tête aux pieds
Temple de la chaussure classe de qualité comme le suggère son nom renvoyant au savoir-faire inégalé des bottiers transalpins, La Scarpa a, au fil des ans, étendu avec bonheur son registre au secteur de la mode et du prêt-à-porter. Chaussures, vêtements et articles de bagagerie sont sélectionnés par Claude Andali d’après les mêmes valeurs de qualité et de confort appliquées aux tendances de la mode, chic ou décontractée. Exemple de cette recherche incessante d’articles mariant à merveille authenticité, savoir-faire et design réinventé pour l’époque, les pantoufles Giesswein 100 % naturelles, en laine foulée, coton et caoutchouc d’hévéa.
Tommy Hilfiger : de la doudoune à la sacoche
Côté vêtement, la marque phare à La Scarpa est Tommy Hilfiger. Doudounes matelassées garnies de duvet naturel avec capuche bordée de fausse fourrure, dans tous les coloris, manteaux, parkas, polos, chemises, bonnets, écharpes, etc. Tommy Hilfiger habille hommes et femmes du dessous jusqu’au dessus et de la tête jusqu’aux… pieds la marque propose aussi des chaussures et même des sacs et sacoches.
Base London et Bensimon font leur entrée
Côté chaussures, à la Scarpa le choix est évidemment indescriptible : bottes, bottines, ballerines, mocassins, baskets, pour femmes et pour hommes, hypersophistiquées, classiques tendances ou sportswear, les grandes marques défilent sur le parquet : Mephisto, Paraboot, Timberland, Mam’zelle, Arche, Gadéa, Felmini, TBS… Avec l’entrée pour ce Noël 2017 de Base London, la marque réputée pour la qualité de ses modèles au style very british.