La Marquise : La déco de “La Marquise” va vous charmer

La Marquise : La déco de “La Marquise” va vous charmer
16 avril 2018 romainlaborde

La marquise Autun

La déco de “La Marquise” va vous charmer

Après avoir posé ses valises l’année dernière en haut des rues piétonnes, “La Baronne du Broc” ouvre un second magasin rue des Bancs : un petit coin cosy qui regorge de choses mignonnes et stylées. Et on peut faire confiance à Hanny Van Den Brink pour aménager une boutique pleine de charme.

Vintage et shabby chic

Cette fois, c’est “La Marquise” qui propose aux Autunois comme aux touristes une déco vintage et shabby chic. Ici, pas de brocante ou d’objets chinés, mais un choix d’articles et d’accessoires dans le style campagne et rétro. De ravissants petits bols aux motifs graphiques et colorés, des vases dans les tons blancs ou “béton”, des petits meubles en fer forgé ou en bois, des accessoires pour décorer la cuisine, le jardin, le salon… Chaque produit est choisi avec soin, souvent renouvelé, pour proposer aux clients un style qui lui plaira. Pas de problème non plus pour trouver le petit cadeau qui fera plaisir aux amoureux de leur intérieur (ou de leur jardin…). On ne sait que choisir tant les objets sont beaux et originaux.

Un accueil toute la belle saison

Hanny, Néerlandaise amoureuse de la Bourgogne, met cette fois sa passion de la déco au service de son nouveau magasin, qui sera ouvert du 1er avril au 1er novembre. On peut compter sur elle pour des conseils déco avisés et un accueil toujours chaleureux. Il ne reste plus qu’à pousser la porte de cette boutique qui a vraiment du charme. Rendez-vous dès les beaux jours juste en face du Musée Rolin, du mardi au samedi (mais aussi le dimanche en juillet et août). Pendant ce temps, c’est Willem qui continuera d’accueillir les chineurs l’antre de “la Baronne du Broc”, toujours en haut de la rue Saint Saulge. Deux boutiques à découvrir absolument !

La Marquise – Boutique De Charme
10 rue des Bancs
71400 AUTUN
07 84 24 64 59

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent