SASO VAP’e-cig : Vape Pro & Fun

SASO VAP’e-cig : Vape Pro & Fun
16 avril 2018 romainlaborde

SASO VAP’e-cig – Autun

Vape Pro & Fun

Depuis quatre ans qu’il a ouvert son magasin dédié à la cigarette électronique, à l’enseigne SASO VAP’e-cig, au bas de la place du Champ de Mars, Jean-Philippe Lardet n’a cessé d’innover afin de proposer une offre toujours plus large de produits et de services alliant efficacité et convivialité à ceux qui choisissent cette alternative au tabac. Si la cigarette électronique est reconnue comme un outil efficace de sevrage tabagique, la réussite de la démarche à long terme dépend d’une conjonction de facteurs qui feront du vapeur un ex-fumeur heureux.

Pour arrêter de fumer

Une fois la décision prise d’arrêter de fumer, le choix d’une cigarette électronique ne s’improvise pas. Jean-Philippe Lardet, qui a suivi des formations et peut s’appuyer sur l’expérience de milliers de conversions réussies, commence toujours par évaluer les besoins de chaque aspirant vapeur, ses habitudes et niveau de consommation de tabac, avant de l’orienter vers une solution électronique adaptée. Il faut trouver le bon mariage entre les différents composants, batterie, atomiseur et liquide, pour trouver l’équilibre correspondant à chacun.

Plaisir du vapotage et convivialité

Cependant, pour être totalement efficace, le plaisir du vapotage doit faire oublier durablement celui de la cigarette. Et les arômes sont l’un de ces premiers plaisirs. Mais, difficile de choisir sans goûter ! Pour marquer le quatrième anniversaire de son enseigne, Jean-Philippe Lardet a donc agrandi et reconfiguré l’espace bar à vape et dégustation de sa boutique. D’un côté, une présentation de tous les liquides vendus en boutique, plus de 120 références des plus grandes marques françaises et étrangères, que les clients peuvent tester et déguster tranquillement.

Bar à juices gourmands et vap’apéros

En face, un nouveau bar à dégustation de “juices gourmandes”, aux saveurs mêlées délicates, avec des accents parfois surprenants comme bubble-gum tropical, riz au lait vanille, fraise, pomme verte ou raisin…. De quoi nourrir les échanges entre vapeurs réunis autour de ce bar où l’on peut également prendre un café ou un jus de fruit… Car c’est là une autre dimension voulue par Jean-Philippe Lardet pour l’efficacité de son temple de la vape : la convivialité. Une convivialité de tous les instants particulièrement célébrée lors des “Vap’apéros” organisé en soirée une fois par mois (voir les dates sur le Facebook de la boutique).

SASO VAP’e-cig
Jean-Michel Lardet
36, Place du Champ de Mars
71400 AUTUN
03 85 54 45 22
sasovapecig@orange.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent

Show Buttons
Hide Buttons