Traiteur Charles : Comme sur un plateau !

Traiteur Charles : Comme sur un plateau !
16 juillet 2018 romainlaborde

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /homepages/6/d367918779/htdocs/wp-content/themes/cardinal/includes/plugins/aq_resizer-1x.php on line 86

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /homepages/6/d367918779/htdocs/wp-content/themes/cardinal/includes/plugins/aq_resizer-1x.php on line 87

Traiteur Charles - Mouv Autun 30 : l'éco mag de ceux qui bougent en Autunois

Traiteur Charles – Liernais

Comme sur un plateau !

Quand le plateau arrive… c’est comme un cadeau. La boîte est belle, bien pensée. Comme un cadeau, la boîte gourmande se dévoile. Tout est là. D’abord l’aspect pratique avec des couverts emballés et… en inox ! Quel bonheur ! On se voyait tous déjà, avec les démoniaques couteaux et fourchettes en plastique se brisant sur un bout de rosbif récalcitrant. Mais non, tout va bien, tout est bien compartimenté, bien prévu.

Vos envies du moment

C’est bien notre commande qui répond à nos envies du moment, qui rassemble notre plaisir et nos obligations. Le sel est là, le poivre est là. On pourra donc peaufiner, si nécessaire, le travail de l’équipe du traiteur Charles avec les produits frais du matin. Chriss, le responsable du département plateaux veille au grain. Oh non ! Il ne contrôle pas une ou deux pauvres tranches de rosette ou un triste bout de Camembert. C’est le suprême de volaille farci et ses pommes de terre ratte en persillade qui doit être parfait. Le sandre doit livrer toute sa saveur avec sa crème safranée et son riz printanier.

Pause gourmande au boulot

Aujourd’hui c’est la cascade de mignon de veau qui accompagnera la pose déjeuner sur place. Sur place… au boulot ! Et oui ! Si on est exigeant, investi dans son job, il est impératif de l’être aussi au moment du déjeuner. Pause gourmande entre collègues, avec les fournisseurs, les clients. Le vite et pratique est enfin réconcilié avec le plaisir et le goût. Alors apparaît comme une évidence la liste des entreprises du territoire qui sont des habitués du coup de fil à Chriss pour commander leur petit bonheur du lendemain ou des prochains jours. Rexel, Tolix, Réolon TP, Nexans France, Neyrat, Gauthey Automatismes, Réservoirs X.Pauchard, MMA, Bâtiment CFA Bourgogne Franche Comté… Allez ! On ferme un instant l’ordi et on ouvre le plateau.

Traiteur Charles
21430 Liernais
03 80 84 49 05
contact@traiteur-charles.fr
www.traiteur-charles.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent