Bolide, : Décryptage mode par Bolide

Bolide, : Décryptage mode par Bolide
15 avril 2019 romainlaborde

Bolide, Vêtements femme, enfant et accessoires – Autun

Décryptage mode par Bolide

Le Mouv’ a pris le pouls des tendances mode enfant et femme auprès de Pascale et Blandine Audain, à la tête de la boutique multi-marques incontournable de l’Autunois. 

En garçon, le ludique est à l’honneur

On connaissait déjà les vêtements à paillettes réversibles pour les fillettes, les garçons ne sont plus en reste. Chez BOLIDE, des capuches se transforment en casques de super-héros, on dessine sur des tee-shirts, on s’amuse avec des imprimés à encre phosphorescente ou des vêtements senteur cola. Le shopping devient un vrai plaisir, même pour les garçons ! Ajoutez à cela une imagerie au graphisme explosif et créez des silhouettes détonantes, mais toujours avec l’objectif de “proposer des vêtements pour le quotidien dans des tarifs très abordables” nous livre le duo mère-fille.

Jolies couleurs coté femme

Abricot, figue, pamplemousse, vanille, melba… le colorama proposé laisse rêveur. Depuis plusieurs saisons, le binôme a observé que leurs clientes aspiraient à des coloris plus variés pour composer leurs looks. “Pas forcément des teintes vives, mais du pastel, ou des touches lumineuses notamment pour les cardigans ou la maroquinerie” précise Pascale. Dont acte. Les filles ont étoffé leur offre avec une plus grande variété de styles et de tarifs pour que chacune trouve son bonheur. Jupes midi, maxi robes, notons que le long est la tendance à adopter même pour les plus petites. Il faut simplement “trouver la coupe qui conviendra à la morphologie de la cliente” nous explique quant à elle Blandine.

Rayon enfant : 3 mois > 18 ANS
Rayon femme : 34 > 44
& maroquinerie

Bolide, Vêtements femme, enfant et accessoires
3, rue aux Cordiers
71400 Autun
03 85 52 42 23
bolide@live.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent