Les Prés Bardiaux : Le bonheur est dans l’étang

Les Prés Bardiaux : Le bonheur est dans l’étang
15 avril 2019 romainlaborde

Les Prés Bardiaux – Lucenay-L’Evêque

Le bonheur est dans l’étang

Ludovic Huin ouvre pour la belle saison une extension de sa ferme piscicole existante “le Moulin” situé à la Petite Verrière. Pour cela, rendezvous aux prés Bardiaux, entre Anost et Arleuf, afin de découvrir un nouveau spot pour les amateurs de pêche à la truite. 

10 hectares de terrain dont 4 ha de plan d’eau

Niché au coeur du Parc Naturel du Morvan, ce superbe et vaste site ne comprend pas moins de huit plans d’eau. Pour ces premières semaines, le plus grand de deux hectares est ouvert ainsi que deux autres étangs, plus petits. Le domaine est accessible du premier weekend de mars au dernier weekend d’octobre – fermé les jeudis et vendredis. Vous pourrez vous adonner à la pêche sans permis aux appâts naturels (vers, teignes, vers de farine). Venez avec votre matériel et appâts pour une demi-journée ou une journée complète. Des tables de pique-nique sont d’ores et déjà installées pour une petite pause gourmande et, à partir de mai, de la petite restauration sera proposée (frites, crêpes, 4 heures morvandelles et/ou plat du jour) pour que les pêcheurs puissent, entre deux prises, prendre un en-cas.

La pêche comme activité de groupe

Les deux petits plans d’eau de 500m2 et 1500m2 sont ouverts à la privatisation “pour partager un moment de détente, entre amis, en famille ou à l’occasion d’une réunion de comité d’entreprise” nous explique Ludovic Huin Une belle idée pour s’initier à ce loisirs apaisant devenu tendance même auprès des plus jeunes. N’hésitez pas à les contacter pour toute demande de renseignement ou devis, le couple saura vous guider et vous communiquer leur passion du monde piscicole. 

Les Prés Bardiaux
03 85 54 13 94
moulin.petite.verriere@wanadoo.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent