Marin & Martin : Mon enfant voit-il correctement le tableau ?

Marin & Martin : Mon enfant voit-il correctement le tableau ?
10 janvier 2020 romainlaborde

Martin & Marin : Mouv Annemasse 34 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Marin & Martin, opticien, artisan lunetier – Autun

Mon enfant voit-il correctement le tableau ?

Pas facile pour un petit de s’habituer du jour au lendemain au port de lunettes. Et si le choix d’une bonne monture n’est pas toujours simple pour un adulte, il s’avère souvent encore plus compliqué concernant l’enfant. C’est pour cette raison que Marin & Martin, conscient de la complexité du problème, se fait un point d’honneur à vous orienter vers les matériaux, les formes et les couleurs qui vous satisferont au mieux. 

Un accompagnement et des montures adaptées

Parce que 1 enfant sur 5 en France a des problèmes de vue, certaines marques ont développé une gamme de lunettes répondant aux besoins spécifiques des plus jeunes. Toujours à la pointe du progrès et de retour du Salon Mondial de l’Optique, Lucas Marin et Guillaume Martin nous font part de leurs préférences en termes d’esthétique, de qualité des matériaux et de rapport qualité-prix : De fabrication française, Minima mise sur des montures en acétate extrêmement légères, aux branches en betatitane sans vis, souples et dont la longueur est ajustable. Confortables, d’une solidité sans faille, elles ne se dérèglent pas sur le nez et proposent un choix de couleurs quasi infini. Une bonne façon pour votre enfant, qui testera de multiples combinaisons de couleurs gaines/manchons, de personnaliser et s’approprier pleinement ses nouvelles lunettes. Lafont quant à lui, mise sur un design épuré mais toujours ludique. Des montures qui montent plus haut au niveau des sourcils pour éviter que le regard ne passe audessus des verres, une forme morphologique qui permet aux lunettes de bien se positionner sur le nez, une qualité de matériaux à un prix raisonnable, ce sont les atouts de ce créateur made in France. Et comme chez Minima, un large choix de coloris est proposé.

Un suivi et des garanties uniques

Et puisque l’accompagnement est complet chez Marin & Martin, leur suivi et garanties vous confèrent une totale sécurité. La garantie adaptation : Si dans les trois mois qui suivent l’achat de la paire de lunettes, votre enfant change d’avis, il peut en choisir une autre gratuitement. Dans ce même laps de temps, si sa correction évolue, ses verres sont changés sans frais. Si vous optez pour la garantie “casse verres” valable une fois par verre pendant 2 ans, le magasin prend en charge 70 % du prix du verre. De plus, le choix du “traitement durci” vous permet de limiter les risques de micro-rayures, si fréquentes sur les verres des plus petits. Enfin, à partir du mois de janvier, la boutique Marin & Martin vous proposera un éventail de 20 montures spécifiques sur lesquelles un remboursement total sera effectué. Pour que le port de lunettes chez nos enfants soit synonyme de bien-être, faites donc confiance à notre équipe de choc : Marin & Martin !

Marin & Martin, opticien, artisan lunetier
Opticien, artisan lunetier
6, rue aux Cordiers
71400 AUTUN
03 85 86 35 52
Ouvert du mardi au samedi de 9h à 19h30, le lundi sur RDV
marinetmartin.expertsantevisuelle.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent