SAS Salon de Coiffure – Saint-Pantaléon
Le cheveu a enfin son salon à saint-Pantaléon
Le quartier de Saint-Pantaléon à Autun ne cesse de se réinventer.
Au sein d’un complexe beauté (salon de massage, onglerie, esthétique), Le SAS Salon de coiffure, a ouvert ses portes et vous accueille depuis le 11 mai dans ses locaux flambants neufs.
Quand femme veut…
Depuis la fermeture du dernier salon à Saint-Pantaléon, ses habitants devaient aller jusqu’au centre d’Autun pour se faire couper les cheveux. Mais Halima Korbosli, très attachée à son quartier et soucieuse de le dynamiser, s’est lancée dans une nouvelle aventure en créant le SAS.
Professionnalisme et authenticité
La dynamique femme de tête, déjà gérante du restaurant La Marande, s’est entourée d’une précieuse collaboratrice en la personne d’Audrey Cavagna.
Originaire du sud de la France mais installée depuis 2008 dans la région, la nouvelle responsable du salon, séduit par son authenticité. Accueillante, souriante et sympathique, Audrey connaît son métier.
“J’ai toujours voulu être dans la coiffure. Je me suis lancée à l’âge de 18 ans et je n’ai jamais regretté mon choix. C’est un métier de passion, de contact et de créativité. Aucune journée ne se ressemble et ma récompense, chaque jour, est le sourire de mes client(e)s”, nous explique-t elle.
Et pour que ce lieu de convivialité soit accessible à tous, hommes, femmes et enfants, les tarifs pratiqués par Le SAS défient toute concurrence. Et puisque le succès ne se fait pas attendre, un nouveau collaborateur rejoindra très bientôt Audrey, pour vous accueillir chaque jour plus nombreux.