Nathalie Tallenaye traiteur : Plaisir traiteur à toute heure

Nathalie Tallenaye traiteur : Plaisir traiteur à toute heure
11 octobre 2022 romainlaborde

Nathalie Tallenaye traiteur – Autun

Plaisir traiteur à toute heure

Un an déjà que Nathalie Tallenaye a ouvert sa boutique de vente de produits traiteur rue Saint-Saulge à Autun. De délicieux plats cuisinés à emporter qui connaissent un succès tel que pour satisfaire la demande, notre infatigable restauratrice a décidé d’élargir encore un peu plus son champ d’action.

Simple et accessible

Des produits gourmands, fraîchement cuisinés, en plein cœur de ville, sept jours sur sept, 24 heures sur 24 et à des tarifs très abordables, on n’osait en rêver mais Nathalie l’a fait ! Nova-trice, notre restauratrice a donc investi dans un distributeur nouvelle génération qui délivre au choix : Planches apéro, salades, entrées, plats cuisinés à base de poisson ou viande, char-cuteries, fromages, desserts et pains. «Notre distributeur contient 40 empla-cements. Quarante produits et plats faits maison proposés chaque jour, parmi lesquels il suffit de sélectionner son menu. Une fois le règlement par carte effectué, ne reste plus qu’à réchauffer et à se régaler !», nous explique t-elle, enthousiaste.

Un bon film, un bon repas !

Situé au 5, rue Pernette, sous le porche du cinéma Arletty, ce nouveau point de vente est également l’occasion d’une astucieuse collaboration entre Nathalie et l’équipe du cinéma. En effet, avant ou après la séance, chaque client muni de son billet, peut désormais s’installer confortablement à l’une des tables du nouvel espace «la Cantine», réchauffer son plat si besoin (lors de la période hivernale) et profiter ainsi au mieux de son repas traiteur. Et pour accompagner le menu, il est possible d’acheter directement une boisson au sein du cinéma. Culture ou gastronomie, pourquoi choisir ?

Le distributeur :
5 rue Pernette à Autun
24h/24 – 7J/7

Nathalie Tallenaye traiteur
5, rue Saint-Saulge – 71400 AUTUN
03 85 82 23 98
Ouvert tous les jours du mardi au dimanche

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent