A la Cigogne : Une cigogne aux petits soins

A la Cigogne : Une cigogne aux petits soins
20 décembre 2022 romainlaborde

A la Cigogne – Autun

Une cigogne aux petits soins

À l’approche des fêtes de fin d’année, il est un anniversaire que ne manqueront pas de fêter les fidèles clientes de la mercerie A la Cigogne à Autun. Un an déjà que Laurence Galet a opéré sa reconversion professionnelle en prenant les commandes de la boutique. Un changement de cap bienheureux et une clientèle toujours plus nombreuse.

Un état d’esprit, une écoute

Un commerce à l’ancienne au sein duquel conseil et service sont de mise : c’est ce qui l’a séduite et c’est ce que Laurence souhaite faire perdurer. «Je dispose de beaucoup de marchandise, d’un important stock d’articles de mercerie, d’une large gamme de fils DMC mais la taille de la boutique ne me permettant pas d’exposer la totalité des produits, il ne faut pas hésiter à me demander. Je me ferai un plaisir de vous renseigner», explique-t-elle.

Pour les fêtes : qualité et douceur

Parmi les nouveautés, les chemises de corps en laine et coton de chez Moretta (du 36 au 54) vous permettront de passer un hiver bien au chaud. À l’extérieur comme à l’intérieur, capes, liseuses, ponchos et écharpes de la marque Quioc, de fabrication 100 % française, allient confort et élégance. Pour la nuit, comment se passer de la qualité de coton exceptionnelle des chemises de nuit et pyjamas Linclalor ? L’incontournable lingerie Prima Donna s’adresse à toutes les femmes et les habille jusqu’au 125 bonnet G. Qualité, originalité et prix attractifs pour la nouvelle collection de chaussettes, collants et chaussons anti-dérapants Berthe aux grands pieds. Joliment gantées en Glove story et sa laine particulièrement soyeuse. Quant aux messieurs ils renouvelleront caleçons, boxers, slips et maillots de corps avec la qualité de Armor lux et ave ; ils apprécieront le confort des chaussettes en découvrant les nouveautés de chez Perrin et DD Doré ou encore Bleuforêt garanties sans bord élastique. Et pour la nuit, rien de tel que les pyjamas et les liquettes HAJO ! Parmi les nouveautés encore, la marque Au ver à soie, kits disponibles en boutique, les fils de soie sur commande.

Enfin, pour un Noël sous le signe de la transmission, venez découvrir les broderies, canevas, boîtes à couture ou encore kits créatifs qui raviront les plus jeunes, de 4 à 99 ans !

A la Cigogne
4, rue Saint-Saulge 71400 AUTUN
03 85 52 19 41

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent