Calipage Office : C’est chez Calipage !

Calipage Office : C’est chez Calipage !
20 décembre 2022 romainlaborde

Calipage – Autun

Mes cadeaux ? C’est chez Calipage !

Le mois de décembre commence à peine et pour nombre d’entre vous, la quête du «cadeau idéal» devient de plus en plus pressante. Heureusement, Calipage se charge de vous faire retrouver le sommeil en vous proposant une sélection de cadeaux qui à coup sûr, fera mouche.

Un rayon informatique flambant neuf

Nouveau au magasin : un large éventail de matériel informatique professionnel pour tous et pour tous les budgets ! Imprimantes multifonctions, scanners, tablettes, PC portables, écrans, moniteurs, vidéoprojecteurs ou encore montres connectées vous attendent. Pour vous conseiller, il suffit de vous adresser à Colette ou Virginie qui répondront à toutes vos questions et sauront vous aiguiller vers le meilleur choix.
Et pour transporter portables ou tablettes avec style et en toute sécurité, découvrez la nouvelle collection de mallettes et étuis Bombata en exclusivité chez Calipage.

Le plaisir pour tous

Les amateurs de travaux créatifs, petits ou grands, seront comblés avec les nouveaux coffrets Posca, les célèbres marqueurs peinture tout support. Des outils indispensables qui leur permettront de laisser libre cours à leur créativité en s’exprimant sur du plastique, du carton, du bois, du papier, du verre ou bien encore du textile. Vacances, week-end ou déplacements professionnels sont au programme ? Les valises et bagages Reisenthel, également en exclusivité au magasin, vous accompagneront élégamment lors de tous vos déplacements. Et au quotidien, les sacs, paniers à provisions ou trolleys vous séduiront par leur design frais et fonctionnel et deviendront vos compagnons indispensables !
Enfin, pour exprimer vos vœux à ceux qui vous sont chers, n’hésitez pas à craquer pour la collection de cartes, jolie et poétique, proposée par votre magasin préféré.

Walpi
14 rue de la Croix Blanche
71400 Autun
03 85 86 95 15
www.walpi.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent