
Chez Kripp – Lucenay-l’Evêque
Trois ans de passion et une cuisine qui séduit toujours plus !
Depuis son ouverture, le restaurant Chez Kripp s’est imposé comme une adresse conviviale et généreuse. Niché au cœur de Lucenay-l’Évêque, le lieu fête sa troisième saison estivale avec de belles nouveautés et toujours cette volonté de faire plaisir, simplement et sincèrement.
Un été en terrasse
Côté cadre, une nouvelle pergola vient habiller la terrasse : l’endroit parfait pour profiter d’un déjeuner à l’ombre, frites à volonté dans l’assiette. Et pas n’importe quelles frites : elles sont ici cuites à la graisse de bœuf, comme à la maison. La carte estivale met à l’honneur des créations originales et des produits locaux de qualité avec notamment le hamburger à l’Époisses Berthaut (fromage champion du monde 2023). Pour une option plus légère, la salade Caesar et sa sauce anchois maison ou encore le tartare de bœuf ou de saumon offrent fraîcheur et raffinement. Et pour terminer sur une touche sucrée et colorée, la pavlova maison aux fruits de saison, portée par le croustillant de la meringue, s’impose déjà comme l’un des desserts phares de l’été..
Un été festif
Côté ambiance, trois groupes rock mettront le feu le 21 juin pour célébrer la Fête de la Musique à partir de 18h et jusqu’à 2h du matin. Avec une cuisine servie midi et soir du mardi au samedi ainsi que le dimanche midi, Chez Kripp continue de séduire une clientèle fidèle et de passage. Une adresse incontournable pour savourer l’été en toute gourmandise.