Restaurant Au Bon Vivant – Autun
Toujours plus de saveurs
Si certains s’étonnent de la disparition de l’enseigne «Saveurs et Tradition» au profit de «Au Bon Vivant», qu’ils soient rassurés : c’est désormais Sébastien Flety qui tient les commandes de l’établissement. Et si le rayon boucherie disparaît pour permettre au chef de se concentrer uniquement sur la partie Restaurant, la qualité de la viande proposée chaque jour est toujours optimale.
Un homme et une cuisine de goût
Quand, il y a quelques mois, l’ancien propriétaire décide de vendre, c’est tout naturellement que Sébastien se porte acquéreur. En effet, c’est déjà lui qui depuis trois ans officie en cuisine et nous régale. Évoluant dans le métier depuis ses douze ans, chef au sein de crêperies, pizzerias, manoirs ou encore hôtels 5 étoiles, Sébastien donne toujours le meilleur de lui-même. Une réputation et une exigence sans faille chez celui qui a à cœur de soigner sa clientèle et dont l’appellation Au Bon Vivant colle parfaitement à la peau. «Ici, la qualité du produit prévaut. La viande est maturée et découpée par mes soins devant le client», insiste-t-il.
«Du boucher à l’assiette»
Si la boucherie disparaît pour laisser davantage de place au restaurant, les clients peuvent toujours choisir leurs morceaux directement sur l’étal parmi un large choix de bœuf, d’agneau ou de volaille. Pièces qui sont donc directement découpées par le chef, grillées et consommées sur place. Au menu, Sébastien et ses deux apprentis vous proposent des grillades, du poulet frit croustillant, des fajitas revisitées, des mini-planchas viande ou poisson ou bien encore de savoureux burgers tradition bouchère (cheese, savoyard, croustillant, carbonara, fermier…). Un éventail de saveurs qui saura séduire la famille entière. Vous préférez déguster ces mets chez vous? Rien de plus simple! Avec le service de commandes et livraisons, un clic en ligne ou un coup de téléphone et même plus besoin de vous déplacer. En un rien de temps, vous êtes servis.
Pour tous vos évènements
Quant à l’activité traiteur, elle s’adresse à la fois aux particuliers et aux professionnels. Pas de service à l’assiette mais en plus des morceaux de boucherie traditionnels, des recettes plus travaillées ou bien des plats type paëlla, couscous ou tajine. Au Bon Vivant, c’est la convivialité qui s’invite dans vos assiettes ! Enfin, en homme de partage, Sébastien travaille à l’installation prochaine d’une belle terrasse à l’abri de la circulation ainsi qu’à la programmation de nombreux concerts extérieurs.