C’era una Volta : Les meilleures pizzas au feu de bois d’Annemasse… ! Mais pas que !

C’era una Volta : Les meilleures pizzas au feu de bois d’Annemasse… ! Mais pas que !
6 juillet 2022 romainlaborde

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /homepages/6/d367918779/htdocs/wp-content/themes/cardinal/includes/plugins/aq_resizer-1x.php on line 86

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /homepages/6/d367918779/htdocs/wp-content/themes/cardinal/includes/plugins/aq_resizer-1x.php on line 87

C’era una Volta – Ambilly

Les meilleures pizzas au feu de bois d’Annemasse… ! Mais pas que !

Le C’era Una Volta… bien plus qu’une pizzeria !

Les pizzas à déguster sur place ou à emporter sont sur l’agglomération d’Annemasse, une référence et une des fiertés du chef Toscan Antonio Sansone, de son équipe, accompagnés des deux sympathiques et souriantes serveuses Italiennes Georgia et Dalila.
Le C’era Una Volta c’est un restaurant typique italien avec une carte régulièrement revisitée par le “Capo Toscan” , qui ne manque jamais de préciser : “ici tout est fait maison” et même quelques fois, avec le sourire de ses origines “qui tutto é fatto in casa”.

Une magnifique terrasse

La perle insoupçonnée de cet endroit route de Genève est, sans aucun doute, la plus belle terrasse de l’agglomération. Placé à l’arrière du restaurant, ce lieu calme à l’ambiance familiale, apaisant et atypique est l’endroit idéal pour un repas de qualité entre amis, en famille, entre amoureux, pour un anniversaire, enfin, pour les bons moments de la vie.
Des jeux pour enfants et… surprise… quelques poules… (et oui !) sont l’attraction, et raviront petits et grands.
Faisons le tour de quelques tables, en cette douce soirée d’été :
Ici… Saloua et Alia, toutes deux clientes fidèles du C’éra Una Volta :
Pourquoi venir dîner ici ?
“Tout est merveilleusement bon, la viande est d’une qualité remarquable, les pizzas pour nous sont les meilleurs d’Annemasse, l’équipe et le chef sont parfaits, et nous dînons sur une terrasse calme et à l’esprit familial”.
Là… Emna fait découvrir le lieu à trois amies. Elles ont commandé quatre plats différents et dégustent avec plaisir des ravioles aux cèpes, une pièce de rumsteck, des “pasta salmon” et une pizza choisie parmi la carte, diverse et variée. Sourire et bonne humeur étant de mise et pour finir en beauté, ces quatre amies ont dégusté le Tiramisu maison (classique, Nutella ou spéculos) qui fait également la réputation du chef Antonio Sansone.
C’era Una Volta… Il était une fois. Quand vous dînez sur la terrasse c’est une histoire qui commence et rarement ne s’arrête, avec le chef Sansone il n’y a jamais de “Faim”.

En septembre ce restaurant cosy à l’esprit toscan vous proposera du click and collect ! Un plus pour les amateurs de pizzas et de véritable cuisine italienne

C’era una volta
54, rue de Genève – 74100 AMBILLY  – 04 50 75 07 04
Fermé le dimanche
www.ristoranteceraunavolta.fr

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent