Empanadas Don Pablo : Le Paraguay aux portes d’ Annemasse

Empanadas Don Pablo : Le Paraguay aux portes d’ Annemasse
6 juillet 2022 romainlaborde

Empanadas Don Pablo – Annemasse

Le Paraguay aux portes d’ Annemasse

Petit pays de l’Amérique du Sud, le Paraguay regorge de pépites culinaires et c’est Paul Pasquier qui vous invite au voyage en plein cœur d’Annemasse.

Travailler en famille et avec le sourire

Lyz Pasquier, la maman de Paul, est originaire du Paraguay. C’est grâce aux nombreux voyages du papa de Paul originaire de Chamonix que ces deux épicuriens se sont rencontrés et que les saveurs Paraguayennes ont voyagé jusqu’à Annemasse.

Un concept simple et efficace

Ce sont des préparations maison que Lyz et Paul vous proposent. Le concept tourne autour des empanadas, ces petits chaussons frits fourrés à la viande, aux légumes ou jambon-fromage. Sur un plateau à partager entre amis ou au bureau, ou en plat à déguster seul, tout est possible quand c’est délicieux. Pensez au menu empanadas + boisson + dessert et pour les plus pressés, savourez un sandwich de Milanesa (pain garni d’une escalope panée et crudités), c’est un régal.

Une petite boutique mais de grands projets

Commander à emporter chez Don Pablo, c’est ultra-facile avec les plateformes Deliveroo ou Uber Eats mais vous pouvez aussi commander en direct au restaurant si vous passez place Deffaugt. Paul et Lyz sont aussi là pour vos événements et accompagnent une soirée entre amis avec des buffets sur mesure au petit goût de Paraguay. Côté originalité, vous avez dû apercevoir le foodtruck Empanadas Don Pablo lors de la fête des commerçants d’Annemasse le 18 juin dernier, alors ne tardez pas à passer le mot et retrouvez-vous autour d’une sopa paraguaya ou de leurs alfajores, je vous laisse découvrir ces spécialités directement chez Paul et Lyz.

Bienvenidos a Don Pablo Empanadas et bon appétit !

Empanadas Don Pablo
4, rue du Faucigny – 74100 ANNEMASSE
Commandes sur Deliveroo et uber eats

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent