K-2 Color your life : Street Art :colorons nos murs…et nos vies !

K-2 Color your life : Street Art :colorons nos murs…et nos vies !
15 décembre 2016 romainlaborde

K-2 Color your life - Mouv Annemasse 26 : l'éco mag de ceux qui bougent !

K-2 Color your life – Kamel Moussaoui

Street Art :colorons nos murs…et nos vies !

L’hiver arrive, la nature se repose et la grisaille prend le dessus. C’est l’occasion d’inviter la couleur sur nos murs ! Et pourquoi pas avec du Street Art, qui anime nos intérieurs pour égayer un salon,
une chambre ou des locaux professionnels et faire de nos murs une oeuvre unique et originale. Les collectivités branchées à  vision artistique urbaine ont déjà adopté cet art, à vous de vous l’approprier.

Bomb’assadeur d’un art en plein boom

Kamel est un artiste dans l’âme. Le déclic lui est venu grâce à son travail à la mairie de Cranves-Sales. Engagé comme animateur, il proposa l’intervention d’un graffeur pour apporter une touche urbaine et capter les jeunes. Un jour, pour une peinture plaisir, Koko et Flo proposent à Kamel de venir s’exprimer sur un mur libre. Bombe à la main, il exulte… une passion est née ! Ses bombes de peinture sont devenues le prolongement de ses mains et son talent s’exporte : Bruxelles, Berlin, Vienne… Kamel a même été sélectionné pour représenter la France au Meeting of Style de San Francisco en septembre dernier. Il y a réalisé une oeuvre de 6 mètres de haut. En décembre, il sera au Sénégal. Tous ces voyages ne seraient pas possible sans l’aide de mes sponsors et je tiens à les remercier car ils croient en cet art atypique et c’est une chance : Maire de Cranves-Sales, Annemasse Les Voirons Agglo, Candle, Méfians, Tarantola, Largo Resto, Jean Arcade et Fils, Montessuit Voyage. Si vous voulez admirer ses oeuvres dans un périmètre plus accesible direction le tennis de St-Cergues ou encore Boëge, où plusieurs murs gardent les traces de son passage coloré. Retrouvez ses oeuvres, ses projets et son actualité sur sa page Facebook.

Un graffeur au grand cœur

Il faut savoir voir au-delà de l’image du graffeur. La mission secrète de Kamel est noble. L’idée est de colorer la vie des gens, de leur faire oublier leur quotidien ou la misère en pacifiant, par le graffiti, des lieux encore hostiles chargés d’une histoire ou simplement apporter de la gaieté, localement. Kamel a d’ailleurs participé deux fois à “tous ensemble” et cette aventure l’a convaincu qu’il détenait l’arme secrète… la bombe bonheur… tu la tiens dans ta main…!

K-2 COLOR YOUR LIFE – KAMEL MOUSSAOUI
Décoration intérieure/extérieure, démonstration, initiation, toiles, événements
06 13 64 78 78
km@k2artworks.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent