Roxane – Audrey Coiffure : Femmes, hommes & enfants – Annemasse

Roxane – Audrey Coiffure : Femmes, hommes & enfants – Annemasse
2 janvier 2018 romainlaborde

Roxane – Audrey Coiffure – Annemasse

J’ai testé pour vous ce super salon de coiffure

En appelant pour prendre rendez-vous pour réaliser l’article sur ces demoiselles, l’accueil téléphonique était tellement charmant que j’ai demandé à Roxane si elle pouvait me faire un balayage et une coupe en même temps. Une fois raccroché, j’ai prié pour ne pas avoir fait une grosse boulette en donnant ma tête à une personne que je ne connaissais absolument pas !

Enfin un vrai salon cocooning

Pour moi aller chez le coiffeur doit être un moment de détente, léger et savoureux, comme une belle gourmandise. Je n’ai pas envie de ressentir la frénésie d’employés stressés avec une musique lancinante ou à l’inverse hurlante. C’est d’ailleurs ce qu’ont fuit nos deux belles amazones, qui ont cumulé les expériences dans des franchises très connues où le rendement était le mot d’ordre. Aujourd’hui, Roxane et Audrey ont décidé de prendre leur destin en main et de faire rimer travail et qualité de vie : “Nous avons envie d’aller dans le sens de nos valeurs. Cela signifie utiliser des produits français de très bonne qualité, construire un vrai relationnel avec nos clients et concilier notre passion pour notre métier avec notre vie de famille, étant toutes deux mamans. Cet équilibre nous permet de donner le meilleur et de passer des journées passionnantes”. A peine arrivée, j’étais conquise. L’ambiance du salon est zen et chaleureuse. On a l’impression d’arriver chez un ami et non dans un lieu public. Je suis repartie enchantée, heureuse de ce moment partagé et surtout très bien coiffée !

Deux passionnées polyvalentes avec chacune sa spécialité

– Tous vos a priori sur la permanente auront disparu après être passé entre les mains expertes d’Audrey qui maîtrise toutes les techniques de boucles pour sublimer votre chevelure. Son brushing “boucles éphémères” est un must pour une soirée.
– Roxane est en revanche une fanatique du lissage naturel et n’utilise que des produits qui respectent le cheveu et lui donnent un nouveau souffle. Les lissages japonais et brésilien n’ont aucun secret pour elle.

Roxane et Audrey ont créé les nocturnes le jeudi soir jusqu’à 20h30 pour les working girls !

Roxane – Audrey Coiffure
38, Rue du Faucigny
74100 Annemasse
04 50 80 66 35
Mardi 9h-18h, mercredi 8h-11h,
jeudi 9h-20h30, vendredi 9h-18h, samedi 9h-16h

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent