Vitam : Vitam ouvre le comptoir du Spa

Vitam : Vitam ouvre le comptoir du Spa
5 avril 2018 romainlaborde

Vitam – Saint-Julien-En-Genevois

Vitam ouvre le comptoir du Spa

Vitam ? C’est un super centre où une centaine d’activités sportives et des loisirs sont proposés pour venir vivre du bon temps. Après l’effort, on apprécie toujours le calme de l’espace bien-être avec hammams, saunas, balnéo et parcours romano-irlandais. On aime également profiter de l’espace soins à travers ses modelages, sa cure d’amincissement avec le bodysculptor et bien d’autres soins du corps. Aujourd’hui, ce que l’on va surtout adorer faire, c’est passer au nouveau comptoir du Spa !

Il y en a toujours plus au Vitam

On pensait l’offre déjà incroyable et complète, le tout dans un seul et même espace, avec une galerie marchande et un parking gratuit. Mais Vitam continue à innover et à élargir son offre. Le comptoir du Spa vient parfaire l’espace bien-être avec des services très agréables. À venir tester sans tarder ! Ouvert le 13 décembre dernier, ce comptoir propose des soins professionnels : soins des mains, pose de vernis permanents, extension de cils, épilation du visage, soins des pieds et la boutique présente des produits de soins de qualité, pour entretenir sa beauté à la maison. 

Le Nail bar

Pour un look parfait jusqu’au bout des ongles, une trentaine de teintes est proposée, en pose classique ou semi-permanent (sans utilisation de résine ou de gels dévastateurs). Précédée d’un soin (gommage, modelage et enveloppement) pour une réhydratation en profondeur après les frimas hivernaux, cette pose est le must pour avoir de belles mains, une fois les moufles laissées au placard.

Extensions de cils

Afin de pouvoir papillonner des yeux sur les terrasses, les extensions de cils sont d’un effet absolument spectaculaire ! C’est un soin indolore, pratiqué par une technicienne Misencil qui vous conseillera sur le style d’extension à adopter selon la morphologie de votre visage. Fini le mascara qui coule ou les démaquillants agressifs pour ôter les mascaras waterproof. Pour un regard captivant dès le réveil, adoptez sans hésiter les extensions de cils.

La tendance gagne les hommes

Proche de leur endroit de prédilection, le Club House, ces messieurs en profitent pour passer se faire épiler les sourcils ou s’offrir une beauté des mains. «Aujourd’hui, les hommes assument totalement de prendre soin de leur apparence, c’est rentré dans les moeurs et ce ne sont pas les dames qui s’en plaindront. Je vois régulièrement des couples qui passent ensemble, c’est charmant. partage Marie-Ange, la responsable adjointe du Spa. Rendez-vous au Comptoir du Spa (au club house, face au fitness) pour découvrir ces nouvelles offres pour hommes et femmes !

Vitam
500, route des Envignes – 74160 Neydens
04 50 84 66 85
500, route des Envignes – 74160 Neydens – Tél. 04 50 84 66 85
Plus d’infos sur www.vitam.fr ou à l’accueil Bien-être & Spa
Avec ou sans rendez-vous OUVERT 7/7 de 10h à 20h

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent