Les Bonheurs de la Table – Epicerie Fine – Annemasse
Des fêtes gourmandes
Qu’il est bon avec les frimas de l’hiver, de se rendre à l’épicerie fine “Les Bonheurs de la Table” que nous connaissons si bien, et dans laquelle nous venons et revenons avec toujours autant de plaisir !
Merci Maman !
Passion, fusion, émotion : ces mots qualifient la relation de Pascale et de sa fille Amélie, toutes deux à l’origine de cette belle aventure. Cet endroit est la symbiose parfaite sur le plan privé comme sur le plan professionnel. Cela étant dit, comme le fredonne la chanson, la vie bouge : chacun sa route chacun son chemin… Et pour le meilleur ! Encore et toujours. Pascale se lance l’année prochaine dans une nouvelle aventure et va ouvrir une maison et table d’hôtes à Lalinde dans le Périgord. Une destination obligée pour une épicurienne comme elle et une nouvelle étape gourmande qui donnera l’envie du détour dans ce coin de France. Alors pour fêter cette nouvelle vie, une date à retenir : le 29 décembre. Venez à la boutique pour connaître le programme de cette grande journée !
Truffe, caviar et grands crus
Le trio gagnant pour une fin d’année sur la meilleure note. Pour accompagner ces tentations gourmandes parmi tant d’autres, Les Bonheurs de la Table ont sélectionné une centaine de grands vins : Mercurey, Côte-Rôtie, Château de Lachassagne, Nuits-Saint-Georges, Pommerol, etc. En cadeau, les coffrets à partir de 19,95€ ou le coup de coeur de la maison, une nouveauté 100% Fait en France, le coffret truffe blanche “Amour de Truffe”, ou le coffret de douceurs “L’instant gourmand” avec du sucre aux éclats de chocolat noir, confiture de mandarine et éclats de marrons glacés, thé Rooibos aux zestes d’orange et saveurs d’épices… Vivement les fêtes !