Les Maîtres Bouchers – Annemasse
En avant les grillades !
Entrer chez les Maîtres Bouchers, c’est en prendre plein les mirettes ! La couleur est partout, l’achalandage est absolument magnifique et on ne sait plus où regarder. Le titre est trompeur, car si on vient ici d’abord pour la viande, ce n’est que la partie visible de l’iceberg…
Panne d’inspiration ? Les Maîtres Bouchers sont là !
Fromagerie, accompagnements cuisinés, fruits & légumes, épicerie fine, produits du terroir, bières artisanales, sélection de vins… impossible de ne pas avoir d’inspiration culinaire et de trouver ce qui nous fait envie ici. Il y a tout et même plus ! Écoutez les conseils avisés de l’équipe qui vous donnera envie de tout cuisiner. La majorité des produits sont régionaux ou français. Seule exception, la sélection de Sylvie qui est un joli choix gourmand de produits d’Italie. Tels les risottos, vinaigres parfumés et pesto, qui sont des accompagnements de choix pour vos grillades estivales..
Que c’est pratique de commander !
Victime de son succès le magasin accueille beaucoup de monde. Pour être assuré d’avoir ce qu’il vous faut, n’hésitez pas à réserver vos grillades. Comme d’habitude, un choix magnifique : plus de 10 sortes de brochettes, tout autant de saucisses, viandes marinées, ribs, poitrine de porc, pilons de poulet, etc. Sans oublier les pièces de choix pour les connaisseurs comme l’angus : fauxfilet, entrecôte et filet. Le couteau ne trouve aucune résistance et vos papilles vont fondre.
L’excellence des produits
Offrir une viande de qualité n’a pas de mystère. C’est le résultat d’un travail fait en amont avec beaucoup de passion. Saviez-vous qu’une grande partie de la viande de boeuf proposée vient de bêtes sélectionnées sur pied au marché aux bestiaux ? Voilà ce qui assure la qualité exceptionnelle de ce que l’on trouve au magasin. “C’est une fierté et une garantie de qualité de connaître la filière de A à Z” partage Annie la patronne.
Allez, répartition des tâches :
les hommes à la grillade, les femmes aux accompagnements et les enfants, on met la table ! “C’est qui qui va se régaler ?”