Le Trèfle À 4 Feuilles : Une cuisine qui fleure bon la montagne !

Le Trèfle À 4 Feuilles : Une cuisine qui fleure bon la montagne !
23 septembre 2019 romainlaborde

Le Trèfle À 4 Feuilles – Ville-la-Grand

La chance d’être ailleurs

Vous rêvez d’un endroit pour prolonger le bienfait des vacances, déconnecter le temps d’un déjeuner ou souffler après une journée de travail ? Trouvé ! Rendez-vous au Trèfle à 4 feuilles, un lieu atypique pour un dépaysement total.

Dépaysement garanti

C’est le sentiment lorsque l’on vient au Trèfle à 4 feuilles : comme un village bien caché dans la zone commerciale entre Annemasse et Ville-la-Grand. En passant la porte, on laisse le stress derrière soi pour s’installer à l’intérieur comme à l’extérieur dans des univers différents, zen, décalé, soft, coloré, chic sans être guindé, avec un petit air de fraîcheur et d’exotisme dans la décoration. Un pari réussi pour ces trois associés et leur belle équipe. On vient en pause déjeuner pour les tapas et la petite restauration du Foodtruck, pour se prélasser et se détendre dans les confortables canapés, discuter entre collègues dans un cadre décontracté, et le soir… 

On chante, on danse…

C’est une autre ambiance ! On s’empare du karaoké, on danse sur du jazz, de l’afro, carribean et plus encore. On assiste à des concerts, en sirotant Mojito et autres cocktails. C’est un vrai bonheur de faire la fête dans un lieu soft, où tout le monde est accepté, mais pas n’importe qui non plus, pour respecter la sécurité des clients. Un mélange des genres, des soirées entre copains et copines, un bar où l’on est bien, tout simplement. Le Trèfle à 4 feuilles, le nouveau bar porte-bonheur.

After-work dès 18h
Pensez au trèfle à 4 feuilles pour vos réceptions et soirée du personnel de fin d’année

Le Trèfle À 4 Feuilles 
5 rue de la Ville – 74240 Gaillard
04 50 31 08 10
www.restaurant-specialites-savoyardes-et-montagnardes.com
Ouvert midi et soir le lundi et du jeudi au dimanche
Fermé mardi et mercredi. 2 plats du jour midi sauf le dimanche

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent