L’Arvi : Une cuisine qui fleure bon la montagne !

L’Arvi : Une cuisine qui fleure bon la montagne !
23 septembre 2019 romainlaborde

L’Arvi  – Gaillard

L’authentique plaisir Savoyard

À l’heure où les oueps finissent de nous sniuler, et que l’on recommence gentiment à penser à l’automne, quoi de mieux qu’un restaurant montagnard pour nous remettre dans l’ambiance des sommets ?

Moulte possibilités de se régaler

Pascal Chauffert et son équipe vous accueillent pour vous faire découvrir ou redécouvrir des plats savoyards à partager, comme l’éternelle fondue nature ou aux cèpes, la raclette à gratter ou en poêlon, la reblochonade avec ses pommes de terre en robe des champs ou les pierrades. Pour les décapadiots qui ne veulent pas partager, les pélas au reblochon et bien d’autres mets sont à savourer sans attendre. Vous nous donnerez des nouvelles du potau- feu de chèvre venu du Haut-Jura qui vous réconciliera avec les jours plus frais qui se profilent ! 

Des produits locaux et de qualité

Quoi de mieux que des producteurs régionaux quand on veut de la cuisine authentique ? Pascal ne fait aucun compromis : un comté de Pontarlier pour les fondues, du reblochon de Pers-Jussy ou de Thônes et du fromage à raclette de producteurs du département. Il en va de même pour les vins venus d’Ayse pour le Belluard, de Sciez pour le vin bio Chaltesse et de Ville-la-Grand pour le vin de Cara. Autant de saveurs du terroir à découvrir lors de vos soirées d’entreprise, d’anniversaires ou autres événements pour lesquels le plaisir de vos convives passera inévitablement par le plaisir de leurs papilles. Attention à l’abus d’alcool pour pas finir comme un monchu dans l’talus.
De plats savoyards tu rêveras, à l’Arvi tu te rendras !

L’Arvi 
5 rue de la Ville – 74240 Gaillard
04 50 31 08 10
www.restaurant-specialites-savoyardes-et-montagnardes.com
Ouvert midi et soir le lundi et du jeudi au dimanche
Fermé mardi et mercredi. 2 plats du jour midi sauf le dimanche

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent