l’Endroit : Voici l’Endroit idéal !

l’Endroit : Voici l’Endroit idéal !
24 septembre 2019 romainlaborde

l’Endroit – Ville-La-Grand

Voici l’Endroit idéal !

Tout droit venu de Dijon après ses études de cuisine, Simon Noferi a débarqué il y a quelques années pour travailler dans un restaurant de Genève puis il a tenu la place de chef aux “Katrepices” en ville. En 2018, Simon saute le pas et ouvre son propre restaurant, soutenu et motivé par son ami Maxime Bonnin, gérant des boulangeries l’Étoile à Annemasse et l’Atelier des gourmandises à Ambilly. La belle équipe !

Huit mois de travaux, du beau boulot

Simon et Maxime associés sur le projet, ont fait appel à un décorateur particulièrement inspiré pour revisiter les murs du restaurant. Entre autres, cette fresque magnifique à voir absolument en fond de salle signée Raphael Trigaux. Simon déborde d’idées pour faire vivre et évoluer le restaurant tout au long des saisons. Nouveauté d’ailleurs, il propose une carte de fidélité dès la rentrée.

C’est l’incontournable du moment

Initialement orientée vers les pizzas, Simon et son chef offrent une carte aussi variée que le sont ses soirées à thèmes du jeudi soir : musique, animations, repas exotiques. De la soirée mexicaine en passant par les sushis, venez entre amis, en famille ou avec vos collègues et profitez du cadre ! Un parking gratuit est sur place. Oubliez la ville, venez vous détendre dans une ambiance chaleureuse, jeune et ultra dynamique. Un menu du jour au choix du lundi au vendredi midi, la carte et les after works le jeudi et vendredi soir = plaisir garanti. Simon, Benoît le chef cuisinier de haut vol et Alicia, la super serveuse, sont impatients de vous faire découvrir tout cela, en salle ou en terrasse. L’Endroit idéal ? Il est à Ville-la-Grand !

l’Endroit
14 rue du bois de la rose 74100 Ville-la-Grand
04 80 00 34 29

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent