l’Endroit : L’envers de L’Endroit

l’Endroit : L’envers de L’Endroit
6 juillet 2022 romainlaborde

l’Endroit – Ville-La-Grand

L’envers de L’Endroit

Grâce à son talent et à son passage dans notre magazine Mouv en 2019, Simon Noferi, gérant du restaurant L’Endroit ne vous est plus inconnu. Retour sur 3 ans d’évolution permanente de cette pépite idéalement située dans la zone d’activités de Ville la Grand.

Coup de fouet sur la déco

Simon et Maxime, son associé et gérant de l’Atelier des gourmandises à Ambilly et de la boulangerie de l’Etoile à Annemasse, ont dépoussiéré l’Endroit depuis son ouverture avec une salle plus grande, une nouvelle déco tendance et un nouveau chef, Fitim. Avec ces aménagements, Simon vous offre un cadre convivial et moderne pour des repas entre amis, en famille ou avec vos collègues. Pour les amateurs de rhum, avec modération, ce sont près de 27 saveurs qui vous attendent en dégustation avec des parfums du plus tradi au plus surprenant. Pensez aux soirées d’été sur la terrasse cosy avec un petit cocktail ou d’une pizza à partager.

Un chef, une multitude de possibilités…

Fitim est un chef qui a déjà un sacré bagage en restauration donc on ne lui fait pas manger des plats industriels alors quand il cuisine chez Simon, ce sont des produits frais, de qualité et de saison. Tous les plats sont faits maison et il aime travailler avec des produits français comme la viande qui vient directement des Maîtres Bouchers, à moins d’un kilomètre de l’Endroit.
Cette carte varie au gré des saisons et toutes les semaines, un menu avec deux entrées, deux plats et deux desserts au choix, le café, l’addition et le sourire de l’équipe. Elle est pas belle la vie ? Pour les clients les plus fidèles qui ne trouvent pas la pizza de leurs rêves sur la carte, Simon peut la créer et elle portera votre prénom. Imaginez la pizza que vous aimez, avec une pâte faite maison dans les règles de l’art des pizzaïolos et qui porte votre prénom ?
Les pizzas et burgers de l’Endroit se commandent également à emporter sur Deliveroo et Uber Eats et pour le reste de la carte, venez chercher vos plats à l’Endroit et dégustez ou vous voulez.
Simon n’est pas avare en bonnes nouvelles car il vous reçoit également pour vos événements privés (mariage, anniversaires, entreprises…) avec une carte sur mesure et un cadre hyper tendance.
Un concept, une équipe, l’Endroit est dans la place.

l’Endroit
14 rue du bois de la rose 74100 Ville-la-Grand
04 80 00 34 29
Du mardi au samedi midi
Du mercredi au samedi soir de 17h (afterwork) à 1h
Fermé dimanche – Lundi – mardi soir
www.lendroitresto.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent