Vival : Mieux qu’une épicerie de quartier

Vival : Mieux qu’une épicerie de quartier
23 septembre 2019 romainlaborde

Vival – Annemasse

Mieux qu’une épicerie de quartier

Face aux nouvelles pratiques d’achat, certains font de la résistance ! Et ils ont bien raison. C’est le cas d’Olive Maniga, gérante de la supérette Vival et de son compagnon Christophe Péri. Depuis février 2019, ils ont repris ce commerce de proximité, franchise de la marque Casino. 

Multi services, multi horaires, multi sourires !

À Vival vous pouvez bien sûr trouver les produits essentiels du quotidien, des fruits et légumes, bientôt du poisson frais, des boissons fraîches, bières et alcools mais ce n’est pas tout : une machine à café, en libre-service, vous permet de prendre une boisson pour seulement 1 euro. Vous pouvez l’accompagner d’une viennoiserie cuite sur place et acheter également votre pain. Christophe, ancien cuisinier, a pensé à ceux qui ont peu de temps pour manger ou cuisiner : il prépare chaque jour des sandwiches et quelques plats traiteurs. Un point Française des jeux est aussi à la disposition des adeptes.

La spécificité de Vival Annemasse

Olive d’origine camerounaise, nous emmène un peu chez elle avec son accent et son rayon cosmétiques “spécial peaux noires”. Achetés à l’unité par une clientèle de particulier, ces produits sont aussi proposés en gros aux professionnels avec livraison et prix adaptés. Bientôt, des fruits et des légumes africains viendront compléter cette invitation au voyage. Enfin, il y a ce qui ne se monnaye pas : la convivialité des petits commerces.
Une bonne adresse ! Viva le Vival !

Vival
43, rue du docteur Coquand – 74100 Annemasse
06 50 96 34 04 – perichristophe9@gmail.com
Lundi : 16h/22h – Du mardi au dimanche : 10h/23h

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent