Institut Ephélide : Deux nouvelles recrues à l’institut

Institut Ephélide : Deux nouvelles recrues à l’institut
3 décembre 2021 romainlaborde

Institut Ephélide – Bonne

Deux nouvelles recrues à l’institut

Toujours partante pour proposer des prestations de haute qualité et de bien-être à ses clientes, Sandrine Jardon n’hésite pas à recruter. C’est donc une toute jeune et pétillante Stella, en apprentissage, que je vous présente et qui aura tout le loisir de prendre soin de vous à l’institut. L’autre recrue est un peu moins souriante, mais tout aussi efficace, c’est la machine d’endermologie. Le mot fait un peu peur, on pourrait l’appeler « plus belle la peau » je trouve. Cette technique consiste à réveiller ou redynamiser les pour une peau éclatante

Un forfait soin signature de toute beauté

Grâce à sa nouvelle machine, l’équipe de Sandrine vous propose un forfait comprenant deux séances d’endermologie d’une durée d’1h15 chacune avec entrée plat dessert. Un nettoyage de la peau, un gommage, la séance avec la machine, un pilling et un instant pour finaliser le soin. Avec ces séances, en plus de vous sentir revigorée, votre corps vous dira merci.

Pour Noël, une hotte de bons plans

Vous cherchez encore une idée cadeau pour faire plaisir à une amie, une soeur et même une belle-mère ? Chez Éphélide, vous trouverez tout ce qu’il faut avec des massages du visage et du corps, des soins du visage, des séances beauté du corps et des pieds, tout y est. Avec Jessica, la styliste ongulaire et pro de la machine d’endermologie, ou avec Stella la super apprentie ou encore avec Sandrine, la cheffe d’orchestre, vous serez chouchoutée de la tête aux pieds.
Le salon Ephélide
mon instant bien-être toute l’année.

Institut Ephélide
90, route des Alluaz
74380 Bonne
04 50 36 26 70
sandrine.jardon0348@orange.fr
Lu – Ma – Je – Ve : 9.00/18.30 –  Sa : 8.00/16.00
Fermé le mercredi
www.institut-ephelide.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent