Boucherie du Bel’os : Morceaux choisis à la boucherie du Bel’Os

Boucherie du Bel’os : Morceaux choisis à la boucherie du Bel’Os
16 mars 2022 romainlaborde

Boucherie du Bel’os – Ambilly

Morceaux choisis à la boucherie du Bel’Os

Finies les volailles de Noël, vive l’agneau et le bœuf de pâques !
Jean-Pierre Bartolomé ne plaisante pas avec la qualité de sa viande. Le traditionnel agneau pascal sera fermier, label rouge, en provenance du pays d’Oc. Proposé en morceaux à cuire ou déjà cuisinés, il appréciera la compagnie d’un plat de flageolet ou d’un gratin dauphinois évidemment mitonnés par la boucherie du Bel’Os. Vous trouverez aussi du cabri à la chair un peu plus ferme et moins grasse. Si l’agneau a toujours une place privilégiée sur les tables de pâques, le bœuf fait aussi recette.
Pour cette occasion, Jean-Pierre mise sur une viande d’exception en achetant une bête sur pied, primée en concours, de race charolaise, blonde d’Aquitaine ou limousine. Si vous voulez avoir le privilège d’y goûter, il est plus prudent de réserver.

Un avant-goût d’été

Dès les premiers beaux jours du printemps, les barbecues et planchas retrouvent leur place sur les terrasses. En plus des habituelles grillades et brochettes, Jean-Pierre propose une impressionnante gamme de saucisses. Une mention spéciale pour la saucisse sicilienne : à base de viande de porc non dégraissée, elle est délicatement parfumée aux écorces d’orange, échalotes, poivre concassé, parmesan ou au fenouil.
Si vous cherchez un vrai artisan boucher qui sélectionne ses bêtes, travaille sa viande, conseille sa clientèle, réalise des plats cuisinés, rendez-vous à la boucherie du Bel’Os, vous ne serez pas déçu !

Boucherie du Bel’os
1 chemin des belosses – 74100 Ambilly
04 50 92 52 51 – jpbartolome@orange.fr
Du mardi au samedi : 7.30/12.30 et 15.00/19.30
Dimanche : 8.30 / 12.30
www.laboucheriedubelos.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent