Le P’tit Salon – Annemasse
Sublimer le naturel
Sublimer le naturel, faire ressortir la beauté du cheveu sans le dénaturer», c’est la ligne de conduite d’Aurore, depuis qu’elle a ouvert avec succès, son salon de coiffure le 7 avril 2017, près du quartier de l’étoile à Annemasse.
Suivre les tendances
Depuis toujours, Aurore est attirée par la mode, elle aurait pu être styliste, mais il lui fallait partir. Difficile pour elle de s’éloigner de ses origines hautsavoyardes, de sa mère, Marie-Rose, son support infaillible, toujours présente depuis le début, un soutien indéfectible contribuant en partie au succès de l’entreprise. Cet ancrage l’a donc réorientée vers la coiffure et, grâce à ce métier, elle n’a jamais cessé de suivre les tendances.
Ce goût pour la mode, elle l’a insufflé à ses deux collaboratrices, Patricia et Maria, le trio est toujours au fait des nouveautés. D’ailleurs pour la rentrée, on parle davantage de cheveux en vagues que de boucles !
Spontanéité et énergie vibrante
Battante et déterminée, Aurore aidée par son conjoint Mehmet, jamais très loin, car il tient le kebab Melyadem Berliner situé à deux pas, a imaginé et créé de A à Z son «petit salon». On s’y sent si bien et si à l’aise, que parfois les clientes pour patienter, pendant un balayage ou une couleur, entament spontanément, quelques pas de danse sur la super playlist d’Aurore. Il faut dire qu’une bonne partie de la clientèle est restée fidèle à Aurore, notamment quand elle exerçait dans le quartier du Perrier, lui assurant un très bon démarrage et apportant une énergie vibrante et positive au salon.
Être belle, au quotidien
Être belle sans se ruiner et prendre un peu plus de temps pour soi, c’est ce que propose Aurore dans son salon.
Un «forfait brushing», une toute nouvelle formule permettant une pause en se passant de la corvée du lavage de cheveux à la maison. Ça marche, certaines clientes viennent 2 fois par semaine, et profitent de ce moment pour rester ainsi toujours bien coiffées.
• Les futures mariées sont les bienvenues et en plus d’une coiffure sublime pourront être maquillées sur place.
• Une fois par année, Aurore propose une seconde vie aux accessoires et vêtements de ses clientes en les présentant dans son salon !
• Possibilité de privatiser le P’tit Salon pour un événement ou une séance de coiffure.