SASO VAP’e-cig : Le monde de la vape

SASO VAP’e-cig : Le monde de la vape
24 juin 2016 romainlaborde

Saso Vap - Mouv Autun 22 : l'éco mag de ceux qui bougent en Autunois Morvan !

SASO VAP’e-cig – Autun

Le monde de la vape

Une ambiance cosy, une déco épurée, une vitrine sobre : on se sent à l’aise au milieu des vapeurs discrètes de la boutique. Chez SASO VAP’e-cig, on y vient surtout pour se détendre et surtout pas pour se prendre la tête. Tout est fait pour accueillir au mieux et mettre à l’aise les clients. Le passage de la cigarette à la vape doit se faire dans la douceur. Un accompagnement est souvent nécessaire. Ici vous allez découvrir tout l’univers de la cigarette électronique, ce monde caché dans un nuage de vapeur.

Un vaste choix de goût

Deux ans après son ouverture, la boutique compte pas moins de 90 références de liquides, des plus simples mono-arômes de pêche, de café ou de tabac, aux plus travaillés. Celui que ses clients appellent “le magicien” sait comment trouver le juste équilibre et donner à vos papilles de quoi se satisfaire. En développant ses gammes petit à petit, Jean-Philippe propose un choix de plus en plus vaste et de plus en plus personnalisé.
Ses fournisseurs de liquide sont sélectionnés avec soin : Savouréa d’abord, une entreprise qui produit en France, mais aussi Phodée et Cirkus.
Et pour mettre encore plus en valeur ces mélanges subtils, l’expert en vape fabrique ses propres mèches. Ainsi, toutes les saveurs et tous les parfums sont décomposés un à un à chaque bouffée. De quoi faire oublier définitivement le goût de la cigarette aux anciens fumeurs convertis aujourd’hui à la vape.

Une alternative au tabac

En professionnel passionné, Jean-Philippe Lardet sait comment satisfaire ses clients. Le plaisir, il le revendique. On vient chez lui avant tout pour décrocher du tabac, mais on y revient surtout pour goûter aux nouvelles saveurs toujours plus surprenantes.
Si vous hésitez à franchir le pas, il saura vous convaincre en trouvant la e-cigarette qui vous convient, en fonction de vos habitudes de fumeur. Une fois votre vape en main, il n’y aura plus qu’à choisir votre saveur préférée, grâce aux conseils avisés du spécialiste, mais aussi grâce au « bar à vapote », pour goûter en direct. Une fois cette étape franchie, Jean-Philippe ne vous laissera pas tomber, loin de là ! Il saura vous initier aux plaisirs subtils de la vapote, avec des saveurs « premium » et gourmandes aux savants dosages, dont les toutes nouvelles VGOD aux noms évocateurs : blue dream, tornad-o, vngel…

SASO VAP’E-CIG
36 place du Champ de Mars
71400 AUTUN
03 85 54 45 22
sasovapecig@orange.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent