SASO VAP’e-cig : Le monde de la vape

SASO VAP’e-cig : Le monde de la vape
24 novembre 2016 romainlaborde

Saso Vap - Mouv Autun 24 : l'éco mag de ceux qui bougent en Autunois

SASO VAP’e-cig – Autun

Le monde de la vape

La cigarette électronique est reconnue comme un moyen efficace pour arrêter de fumer.
Mais pour être réellement efficace comme substitut à la cigarette, le passage à la vape ne s’improvise pas pour trouver les meilleures sensations sans ressentir les effets du sevrage.
« C’est un vrai métier » indique Jean-Philippe Lardet, le patron de SASO VAP’e-cig, le spécialiste autunois de la cigarette électronique et de la vape. « Chaque cas est particulier. Il faut savoir trouver le bon mariage entre les différents composants, batterie, atomiseur et liquide, pour trouver l’équilibre correspondant à la consommation de tabac de l’aspirant vapeur ». Une
compétence qui s’acquiert avec des formations et l’expérience. A chaque nouvelle demande, Jean-Philippe Lardet questionne, évalue, conseille, fait goûter.
Il rassure et encourage enchaînant rappel d’expériences personnelles et évocation d’échanges avec d’autres vapeurs : « Oui, ça marche », explique-t-il en évoquant son expérience personnelle de très gros fumeur qui a réussi à abandonner complètement le tabac grâce à la cigarette électronique.
Si, parmi les bonnes résolutions que vous envisagez de prendre en cette fin d’année vous avez celle d’arrêter de fumer,n’hésitez donc pas. Jean-Philippe Lardet saura vous aider sans vous sevrer de plaisir. Il peut également conduire le vapeur déjà confirmé sur le chemin de la vape plaisir. Il vous entretiendra d’intensité de résistance, d’atomiseur, de batterie, de box, de liquide, de pourcentage de mélange, d’arômes rares, de vapes lourdes, légères, fruitées…. Avec la même technicité qu’un sommelier peut parler d’un grand vin.

SASO VAP’e-cig
36, Place du Champ de Mars
71400 AUTUN
03 85 54 45 22
sasovapecig@orange.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent