Le Cathedral – Autun
Cuisine bourguignonne au pied de la Cathédrale
Fort de ses cinq années d’expérience en restauration au sein du Pré aux Clercs, célèbre établissement dijonnais, Charly Barnay a opté pour un retour aux sources. Il a rejoint Autun, sa ville natale, pour s’associer à son père, Philippe, et redonner vie au restaurant situé à l’entrée de la rue Dufraigne, anciennement “le Relais des Ursulines”.
Cuisine traditionnelle bourguignonne
Entouré d’une équipe de jeunes hommes très dynamiques, le duo mise sur une cuisine du cru et prône le fait maison. OEufs en meurette, jambon persillé, viande charolaise, l’équipe du Cathédral va vous régaler de ces petits plats qui font la belle réputation de notre région. La carte n’oublie pas les plus petits appétits avec un large choix de salades : parfait pour l’été qui s’installe ! Profitez d’un menu du jour à 14 euros, dans un cadre rénové, mêlant ancien et moderne.
Ouvert du mercredi au lundi
Père et fils ont fait le choix de se distinguer des autres établissements de la ville. Notamment par les jours d’ouverture : enfin un restaurant autunois ouvert les dimanches et lundis, midi et soir ! Tout au long de la journée, vous pouvez également profiter de la terrasse si paisible, au pied de la Cathédrale en buvant un petit café, en dégustant une bonne glace ou autour de l’apéro accompagné d’une planche de charcuterie.
Concerts à la Carte
Pour leur premier été, Le Cathédral participe au nouveau festival “concerts à la carte” organisé par les cafetiers et restaurateurs autunois. Retrouvez ainsi le groupe “Brèves de blues” le mardi 17 juillet en soirée. Une belle occasion de découvrir cette nouvelle adresse pour le plus grand plaisir de nos papilles !