Les jardins du lac : Nouveau propriétaire, nouvelle dynamique

Les jardins du lac : Nouveau propriétaire, nouvelle dynamique
16 juillet 2018 romainlaborde

Les Jardins du Lac - Mouv Autun 30 : l'éco mag de ceux qui bougent en Autunois

Les jardins du lac – Hôtel-Restaurant – Autun

Nouveau propriétaire, nouvelle dynamique

Depuis le 1er mai, Loan Gagniarre est le patron des jardins du lac. Fort de sa jeunesse, il déborde de projets afin d’apporter un souffle nouveau à l’hôtel. Outre un léger rafraîchissement progressif des 20 chambres de l’établissement, il a à coeur de rouvrir l’hôtel aux autunois notamment à travers la restauration.

Restauration ouverte à tous

Alors que ce service était jusqu’alors réservé aux seuls pensionnaires de l’hôtel, Loan Gagniarre a, dès son arrivée, souhaité rétablir la restauration pour tous et ce, midi et soir. En effet, conscient du potentiel de la salle avec sa large capacité d’accueil, sa terrasse spacieuse et sa vue sur le lac, le dynamique propriétaire recrute un cuisinier pour mettre en place une vraie offre de qualité. Vous retrouverez un menu à tarif abordable, renouvelé quotidiennement, accompagné d’une carte courte, témoin de la fraîcheur des produits !

Licence IV et écran géant

pour la coupe du monde Le jeune chef d’entreprise compte bien miser sur l’événementiel pour dynamiser l’établissement. Concerts, afterworks… il fourmille d’idées pour les mois à venir ! Cet été, c’est toujours l’incontournable coupe du monde qui est à l’honneur grâce à un écran géant diffusant les matches sur la terrasse. Des soirées festives en perspective autour d’une planche apéritive… et d’un petit verre ! Et oui, Loan a récemment acquis une licence IV pour pouvoir vendre des boissons alcoolisées à ses clients. Maintenant aux autunois de jouer le jeu, en venant (re)découvrir le cadre agréable des Jardins du Lac, et participer aux soirées qui animeront notre belle petite ville.

Les jardins du lac – Autun
1 rue Louis Aragon – 03 85 86 25 25

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent