Le Cocand : La nouvelle adresse des Hauts-Quartiers

Le Cocand : La nouvelle adresse des Hauts-Quartiers
1 octobre 2021 romainlaborde

Le Cocand – Autun

La nouvelle adresse des Hauts-Quartiers

Au cœur d’un somptueux hôtel particulier du XVIII e érigé dans les Hauts-quartiers d’Autun, a ouvert depuis quelques mois et pour le plus grand plaisir des visiteurs et des locaux, le Cocand. Un lieu insolite, chargé d’histoire, avec au programme des découvertes et dégustations de vins, des rencontres avec des artisans-vignerons, des cuisiniers mais aussi la possibilité de séjourner dans l’un des deux magnifiques gîtes que vous propose Victoire, la maîtresse des lieux.

Rencontres et transmission

Voyageuse infatigable, Victoire, riche de ses expériences, décide il y a un an de renouer avec sa terre natale : la Bourgogne. Transmettre sa passion pour le vin, permettre au plus grand nombre, néophytes comme amateurs confirmés de découvrir ou d’approfondir leurs connaissances mais surtout créer des moments de plaisirs simples autour d’un bon verre, deviennent alors ses priorités. Ainsi, après avoir organisé en extérieur et durant tout l’été les Apéros du Cocand, elle vous accueille désormais au sein de sa magnifique cave pour des soirées dégustation, des ateliers ludiques d’apprentissage œnologique, ou bien au coin du feu pour un bar éphémère mêlant musique, accords mets et vins. Et pour être informé de l’actualité et des rendez-vous à venir, n’hésitez pas à vous abonner au très couru Club Cocand, en vous connectant sur le site www.lecocand.com.

Du sur-mesure

En plus de de ces rendez-vous réguliers, Victoire propose également ses services aux particuliers (à partir de 6 personnes) comme aux entreprises, pour fêter un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, un départ à la retraite ou bien encore tout simplement pour créer du lien au sein d’une équipe. Des événements festifs adaptés à chacun, qui sauront répondre à toutes vos envies.
 

Le Cocand
3, rue Cocand à Autun
www.lecocand.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent