Les Chaussures de Sophie – Autun
Une rentrée bien chaussée
La rentrée est là, transformant déjà nos dernières vacances en un lointain souvenir et nous propulsant sans préavis dans le rythme effréné de la reprise. Et si l’heure n’est plus aux petits-déjeuners tardifs et séances de bronzage au bord de la piscine, il est à présent temps de s’équiper au mieux avant d’entamer cette nouvelle course quotidienne. Moment tant attendu par Béatrice des Chaussures de Sophie, qui nous dévoile enfin sa sélection de modèles automne hiver à destination des femmes et des enfants.
Une collection qui regorge de surprises
Pour répondre aux besoins de ses nombreuses clientes, Béatrice fait confiance à son flair légendaire mais n’hésite pas non plus à prendre conseil autour d’elle. Et c’est bien souvent au détour d’une conversation qu’elle découvre une nouvelle marque et décide d’investiguer. «Esthétisme, confort et durabilité» étant les maîtres-mots de notre insatiable calcéophile, la sélection est pointue. Ainsi, cette année, ce sont les marques Pikolinos, Tamaris, Némonic et Freeman qui font leur grande entrée et rejoignent en rayons les incontournables Maisons Ara, Caprice, Pinaz, Longo, Kickers, Shoo pom ou encore Froddo. Baskets, bottes fourrées, chaussures en cuir habillées, escarpins, modèles typés mais aussi plus classiques, chaussures premiers pas ou pantoufles molletonnées, chacun trouvera son bonheur. Et pour parfaire sa tenue, nul besoin de chercher plus loin puisque le magasin est doté d’un rayon accessoires avec un large assortiment de sacs, foulards et bijoux à des prix très abordables.
Le sens du service
En parfaite commerçante, Béatrice bichonne sa clientèle et le revendique. «J’aime ce que je fais et j’aime quand mes clientes passent un bon moment à venir visiter ma boutique. Que cela débouche sur une vente ou pas. Je n’hésite pas non plus à procéder à des envois quand celles-ci ne résident pas sur place. C’est du service, c’est de l’humain et cela me fait plaisir tout autant qu’à elles», conclut notre commerçante passionnée.